Modifier la résolution du jeu en un clic
Introduction : Maintenant, il est également possible de changer la résolution d'un logiciel en un seul clic sur un appareil JAVA ! Téléchargez le logiciel à modifier avec UC, changez l'extension en zip ou jar (ZIP ne fonctionne pas), entrez dans ce logiciel, puis remplissez les champs et c'est tout ! Cependant, après la modification, le texte se réduira ou s'agrandira avec la proportion, il suffit d'utiliser un logiciel de modification de police pour régler cela. J'ai réussi à convertir un jeu pour écran moyen de 500k en petit écran… Pour le reste, testez vous-même\Visa : Non
❮
❯
Réponses (99)
Il semble que ce soit en double, auteur, veuillez supprimer l'autre.
Impossible de supprimer, quelqu'un a déjà répondu.
C'est pour que le modérateur supprime… tu comprends ?
Dans ton premier message, il te dit simplement de supprimer, !!!!!!
ethnie du peuple du village
Tu m'appelles ?
Quel jeu ??
(input=55) Soutenez le propriétaire du topic !! (/input)
Merde, merde, merde
C'est exactement ce dont j'avais le plus besoin !
Quoi ?
Tu as envoyé
Après avoir lu ton post, je me suis dit que je devais absolument y répondre ! C'est un post exceptionnel qu'on ne voit qu'une fois par siècle ! Le ciel a des yeux, me permettant de voir, durant ma vie épanouie, un post aussi spectaculaire ! Tes paroles, cher auteur, sont vraiment comme « le grand son est rare en voix, dissipant l'obscurité », semblables à « dissiper les nuages et voir le ciel bleu », nous offrant, à nous les internautes, espoir et avenir ! Foudre en plein ciel, une illumination soudaine ne suffiraient peut-être pas à décrire la grandeur de ton article ; les nuages se déplaçant sur les monts Wu, le fleuve Yangtsé en écoulement, sont encore loin de pouvoir égaler ton talent littéraire ! Le son du grand bronze et le ton de la grande cloche, résonnant et éveillant les sourds ! Tu éclaires le monde, voyant clair à des milliers de lieues ; offrant pluie et rosée à la populace, répandant ta bienveillance partout ! À travers tes textes profonds, j'ai l'impression de voir ta majesté, comme un aigle scrutant à distance, un dragon et un tigre marchant avec assurance ; comme si je voyais ta sagesse en tenant une plume énorme, écrivant des articles dans le monde entier ; comme si je voyais ta bravoure en posant ton épée et regardant autour de toi, souverain sur d'innombrables terres ! Cher auteur, comme tes paroles sont belles !
Cette barre de progression ne bouge pas pendant longtemps.
Tu vas changer un jeu trop grand, et le taux de réussite n'est pas de 100 %
Tu ne dois pas changer trop le jeu, et le taux de réussite n'est pas de 100%...
Les œuvres des grands maîtres de Bollywood
Tirer papa
jetez un oeil……
Le fichier modifié est-il devenu plus grand ? Ou est-il corrompu ?
Charger plus de réponses