Une histoire
Lui et elle étaient amis d'enfance, et leurs maisons étaient voisines. Il se faisait souvent battre pour avoir escaladé le mur pour la voir. Vingt ans ont passé, il est devenu élégant et séduisant. Elle, belle et généreuse. Enfin, ils se sont retrouvés ensemble. Les moments heureux passent vite ; ce printemps-là, elle a eu un accident de voiture. Il caressait son visage froid, priant silencieusement Dieu. Dieu est apparu. "Veux-tu revenir comme un papillon pendant trois ans pour lui rendre la vie ?" …Je. Veux. Bien… Il s'appuyait souvent sur son épaule, l'accompagnant silencieusement, et elle pleurait souvent à cause de ses disparitions. …… Au printemps de la troisième année, il est revenu, mais il a vu un jeune homme à ses côtés. En un clin d'œil, les trois années étaient écoulées. "C'est bon, le délai est écoulé, je peux te rendre ton apparence d'origine." "Non, je veux rester un papillon." L'histoire est terminée, entièrement écrite à la main, le style d'écriture n'est pas très bon, veuillez excuser. En fait, il y a beaucoup de papillons dans le monde qui te protègent silencieusement, mais tu ne le sais pas.
Réponses (12)
Le post de l'auteur est vraiment écrit de manière exceptionnelle. Le style est fluide, la rhétorique appropriée, il évoque profondément l'esprit des dynasties Wei et Jin, et il fait également progresser la finesse de la Tang et de la Song de manière frappante. Pouvoir voir ce post de l'auteur de mon vivant est vraiment une chance extraordinaire pour moi. Après avoir lu ce post, j'ai ressenti une tristesse indescriptible — ah, si un jour je ne pouvais plus jamais voir un post aussi bon, que ferais-je ? Que ferais-je donc ? Ce n'est qu'après avoir sans hésitation mis ce post en favori que mon excitation intérieure a commencé à se calmer. Mais j'ai immédiatement pensé : un post si excellent, si les autres ne peuvent pas le voir, ne serait-ce pas un gaspillage du travail acharné de l'auteur ? Après un douloureux conflit intérieur, j'ai finalement pris la décision de sacrifier mon intérêt personnel pour le bien commun. Je veux offrir ce post à tous pour qu'ils puissent en profiter. Je veux le mettre en avant, sans cesse ! Le mettre en avant jusqu'à ce que tout le monde l'ait vu ! Avant de te rencontrer, je doutais de l'existence de véritables saints parmi les hommes ; maintenant, j'y crois enfin ! J'étais autrefois passionné par les chants et textes des Han, j'étais émerveillé par le talent poétique de Li Bai et Du Fu, et je m'attardais sur les poèmes et chansons des Song et Yuan. Mais maintenant, je réalise à quel point j'étais superficiel ! Auteur, vos nobles émotions sont profondément émouvantes. Dans une société actuelle où l'argent domine tout, voir encore des personnes de caractère comme vous est sans aucun doute la plus grande chance de ma vie. Cela me fait ressentir profondément la grandeur de l'humanité. Le post de l'auteur est comme un éclair qui déchire la nuit dans l'obscurité, comme le soleil qui perce les nuages noirs, un instant suffit pour me désaltérer comme de l'ambroisie, me faisant comprendre la vérité éternelle dans ce monde.
Euh... ça, le sommet...
En fait, celui qui me protège est cet arbre
Le premier étage est plus talentueux que moi, je me sens inférieur.
Le premier étage est purement du copier-coller, rien d'étonnant…
Auteur du post, personne sensible. Je soutiens !
(input=55) Soutenez le propriétaire du topic !! (/input)
L'auteur de la discussion est ignorant, la durée de vie du papillon est très courte. Si ça devait changer, ce serait en oiseau...
(input=9) Euh euh, je suis un petit oiseau,, (input)
=_=|||
Retour au 8ème étage, ce n'est qu'une histoire..
D'accord, je soutiens
— Toutes les réponses chargées —