Je cherche un jeu, tout le monde entre un instant

L'affiche originale: Mythologie nordique Vues: 241 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-15 17:44:32
Je veux un jeu de rôle avec des combats au tour par tour pouvant attaquer automatiquement, des graphismes soignés, une vitesse de changement de carte rapide, une difficulté très élevée, pas possible d'acheter des objets par SMS, même si on les achète cela reste très difficile, possibilité de looter des équipements et des objets, une vitesse de déplacement rapide des personnages, de préférence avec des donjons, au format jar. Si quelqu'un connaît un tel jeu, merci de le dire, merci beaucoup !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire veut-il se surpasser ?
Gu Jian Qi Yuan Zhu Xian (avec valeur ajoutée) n'est pas difficile à jouer. Mais obtenir une fin parfaite est assez difficile. Si vous êtes un vétéran des jeux au tour par tour, je vous conseille d'essayer.
Même bâtiment
http://wap.7723.cn:80/go/kusojx.asp?myid=6fb98465af798880&idd=3&id=5489&cc=1&text=116 Xianjian Qixia Zhuan Miroir des Fleurs et Lune : appuyez sur 1 pour répéter l'action du tour précédent, pas de valeur ajoutée, peut voler des matériaux pour fabriquer des équipements, pas de donjon.
Il semble que seuls les jeux de Jianle ont un combat automatique, et la plupart des versions payantes et gratuites... la difficulté est également très élevée... tu peux télécharger Angel of Love et Transfer de l'École des Déesses.
Phantom de la mer étoilée
J'ai déjà terminé Gujian Qiyuan, je vais aller voir Jinghua Shuiyue.
L'histoire d'amour des immortels, le désastre du Qilin, est aussi pas mal
Un jeu de tour avec des donjons ?? Y a-t-il une différence, ce n'est rien d'autre qu'une personne qui frappe chacun à son tour.
J'aime les jeux avec des systèmes de microtransactions, mais je peux me contrôler et je n'utilise généralement pas les microtransactions.
Tu ne parlais pas de Pet World ?
Monde des animaux de compagnie ? Pas recommandé, on ne peut pas sortir des cartes de donjon une fois entré. (bug qui bloque)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse