Tournoi des arts martiaux ③
« Le premier match oppose Huangfu à Maiyin, le match commence » narre quelqu'un ! « Ah ! Éveil du sang ! Tigre divin domineur ! » On voit Huangfu commencer à se transformer ! Il devient un monstre mi-homme mi-tigre ! « Maiyin, hier soir tu m'as menti pour m'emmener au KTV et ma femme m'a interrogé à la maison ! Va mourir ! » ———————————————— « Lâche l'affaire ! Huangfu, tu ne peux pas me battre, il n'y a plus d'adversaire pour moi dans ce monde » répondit Maiyin avec beaucoup de prétention ! « Merde, arrête de parler, attaque éclair du tigre blanc — boum » « Hein ? Où est Maiyin ? » ———————————— Une demi-heure plus tard « Ici, nous l'avons trouvé. Il est au milieu de l'océan Pacifique » « D'accord, nous avons compris, continuons le match. Le deuxième match oppose notre Xiao Ji contre Xie Cang, le match commence ! »
Réponses (12)
L'eau a vraiment de la technique
……D'accord
Fais-moi en avoir une
Pas de problème…
C'est trop liquide...
Je fais le fond de lune
Vous n'avez pas encore vu quelque chose de plus nul que ça…
Le premier match a été un massacre instantané…
Gaga, vendre de l'argent à prix cassé ce proxénète...
Chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois involontairement en tailleur, l'air profond dans le dantian, et entre mes lèvres rouges et mes dents blanches, je crie froidement un mot : « Faire », puis je saute en l'air en effectuant trois saltos avant, et d'un claquement de doigts je prononce un mot : « toi », ensuite, avec une technique balayant mille armées, je me propulse en arrière et atterris sur une tomate, disant le dernier mot : « sœur ». Répondre au post avec succès, applaudir et finir le travail.
……exprimer
— Toutes les réponses chargées —