[Éducatif]Go ! Go ! Grande Sauvetage de la Petite Île[N3110c]

L'affiche originale: Danding Vues: 110 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-15 20:53:30
Il n'y a pas de modèles à petit écran dans la station, compléter la série N6101 à petit écran. Un jeu très amusant, je l'ai terminé, ceux qui ne l'ont pas encore joué le regretteront absolument. Jeu en anglais, totalement gratuit. C'est des vacances infernales ! L'hôtel s'effondre, les serveurs robots deviennent fous, le volcan normalement pittoresque entre en éruption ! Si vous parvenez à vous en sortir vivant, c'est vraiment la chance héritée d'une vie précédente... En ce moment de danger, nous devons appeler l'équipe de sauvetage ! Plus de 50 niveaux uniques et très ludiques vous attendent pour relever le défi. En avant, le grand sauvetage de l'île commence ! Ce jeu a remporté le prix d'or du célèbre site de critiques de jeux PocketGamer, la médaille d'argent sur MobileGameFaqs et a été nominé aux BigChipAwards.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bizarre…
Laisse tomber, je ne le partagerai pas.
Soutien à l'auteur ! (Pourquoi Egg Ding dit-il de ne pas publier ? Est-ce parce que d'autres ont trop publié auparavant, et que cela est devenu insensible ? Est-ce pour cela que l'auteur ne publie plus ?)
Parce que je voulais initialement envoyer une image, j'ai soudainement découvert que la vitesse d'internet était extrêmement lente, ce qui m'a fait envoyer la première pièce jointe par erreur.
Vous pouvez ignorer le deuxième étage maintenant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse