Mes données mobiles ! Ouin ouin ouin…
Avant, 70 Mo de trafic suffisaient à couvrir la consommation de données pendant les cours, mais… Cher client China Mobile, vous disposez actuellement d'un forfait Internet, dont l'utilisation est la suivante : 1. Forfait Internet de 10 yuans, 52,17 Mo utilisés, 17,83 Mo restants ; les informations consultées sont fournies à titre indicatif. Nous ne sommes que le 15 du mois ! Est-ce que cela signifie que je vais être obligé de faire des devoirs de vacances en été ? Utilisez un navigateur avec trafic gratuit, inférieur à 250 Ko en 128*128. Merci.
Réponses (15)
Ça va, 70 m j'ai perdu en 5 jours !!
Il reste 20M sur 140M
128*128, c'est vraiment trop petit, non ? Je me sens beaucoup mieux maintenant.
J'ai déjà utilisé le forfait de 20, le forfait de 10, le forfait de 10, et il y a un forfait de 5 en cours d'utilisation.
………
Je suis déjà déçu par l'absence de frais de données... Je ne ferai plus ce genre de travail ingrat...
Explosion central des anus, la Fédération insère des anus
1 Go de données libres en Guangdong… après minuit, on peut télécharger des films à volonté.
Cher client : Vous utilisez actuellement le forfait GPRS de 20 yuans par mois, avec un solde de trafic restant de 96 Mo pour le mois en cours ; vous utilisez également le forfait GPRS hors pic de 5 yuans, avec un solde de trafic restant de 1013 Mo pour le mois en cours ; le temps de statistique est retardé d'environ 24 heures, les données ci-dessus sont fournies uniquement à titre de référence. Si vous avez des questions sur l'utilisation du trafic GPRS, veuillez vous connecter à gd.10086.cn pour consulter le détail. China Mobile Guangdong.
Ah ! Quelle date sommes-nous aujourd'hui ? Comment se fait-il que j'aie encore autant de données →_→
Euh... je pense que le forfait temps libre n'est pas utile
Faire un paquet superposé
Ou directement ouvrir 300M
Frère, tiens bon. J'avais 180 Go, le 8 c'était déjà fini. J'ai encore ouvert 10,70 Go. Merde, aujourd'hui ça m'a montré qu'il ne reste plus que 11,7 Go. Je n'ose même plus télécharger quoi que ce soit. Hélas, et je ne peux pas en ouvrir davantage, une fois utilisé, il faudra payer.
Frère, j'ai presque utilisé 1G, le forum Symbian a du trafic gratuit. Le site web est bbs.dospy.com
— Toutes les réponses chargées —