【Groupe de ressources】〔1 Action de luxe〕Guerrier de la bête magique
【Description du fichier】: Il n'est pas facile de partager des ressources, parfois il faut envoyer une pièce jointe plusieurs fois. Si vous trouvez le jeu pas mal, donnez un coup de pouce pour ne pas laisser ce bon post sombrer. 【Tarification】: Entièrement gratuit 【Vérification de sécurité】: Aucun virus, aucun plugin, pas de frais cachés 【Visa】: Non requis 【Support de plateforme】: Non requis 【Langue】: Chinois 【Appareils compatibles】: Théoriquement compatible avec tous les S60v3, mais la compatibilité avec tous les appareils n'est pas garantie. Appareil testé : N82, autres à tester par soi-même.
❮
❯
Réponses (8)
Je ne vais plus cacher ce jeu, j'espère que tout le monde le soutiendra.
Soutenir l'auteur du post
Veuillez ne pas mentionner le modèle. Dites-moi directement la résolution.
S60v3
Passer par le sommet.
On a déjà joué à ce qui ne fonctionne pas >>>
Le post de l'auteur est vraiment écrit de manière exceptionnelle. Le style est fluide, la rhétorique appropriée, il évoque profondément l'esprit des dynasties Wei et Jin, et il fait également progresser la finesse de la Tang et de la Song de manière frappante. Pouvoir voir ce post de l'auteur de mon vivant est vraiment une chance extraordinaire pour moi. Après avoir lu ce post, j'ai ressenti une tristesse indescriptible — ah, si un jour je ne pouvais plus jamais voir un post aussi bon, que ferais-je ? Que ferais-je donc ? Ce n'est qu'après avoir sans hésitation mis ce post en favori que mon excitation intérieure a commencé à se calmer. Mais j'ai immédiatement pensé : un post si excellent, si les autres ne peuvent pas le voir, ne serait-ce pas un gaspillage du travail acharné de l'auteur ? Après un douloureux conflit intérieur, j'ai finalement pris la décision de sacrifier mon intérêt personnel pour le bien commun. Je veux offrir ce post à tous pour qu'ils puissent en profiter. Je veux le mettre en avant, sans cesse ! Le mettre en avant jusqu'à ce que tout le monde l'ait vu ! Avant de te rencontrer, je doutais de l'existence de véritables saints parmi les hommes ; maintenant, j'y crois enfin ! J'étais autrefois passionné par les chants et textes des Han, j'étais émerveillé par le talent poétique de Li Bai et Du Fu, et je m'attardais sur les poèmes et chansons des Song et Yuan. Mais maintenant, je réalise à quel point j'étais superficiel ! Auteur, vos nobles émotions sont profondément émouvantes. Dans une société actuelle où l'argent domine tout, voir encore des personnes de caractère comme vous est sans aucun doute la plus grande chance de ma vie. Cela me fait ressentir profondément la grandeur de l'humanité. Le post de l'auteur est comme un éclair qui déchire la nuit dans l'obscurité, comme le soleil qui perce les nuages noirs, un instant suffit pour me désaltérer comme de l'ambroisie, me faisant comprendre la vérité éternelle dans ce monde.
Qu'est-ce que c'est ?
— Toutes les réponses chargées —