Il y a toujours quelques répliques classiques

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 87 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-15 21:29:14
Femme : Ah ! Ne t'approche pas, si tu t'approches encore, je vais crier...\Homme : Crie donc, même si tu criais à en casser ta gorge, personne ne viendra te sauver, hahahaha... (un rire métallique)\Femme : Y a-t-il encore la loi dans ce monde !\Homme : La loi ? Je suis putain de la loi ici, viens, jolie demoiselle...\(Fin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
………
Banc.
Viens ! Petite beauté~~
Souvent, après que les méchants ont prononcé ces dialogues, le héros descend du ciel pour sauver la belle.
Femme : Ah, ne t'approche pas, si tu t'approches je vais crier... Homme : Crie donc, crie donc, crie à en perdre la voix, personne ne viendra te sauver... Femme : À en perdre la voix, à en perdre la voix... Personne : Mademoiselle, je suis venu vous sauver...
Oui !
-----
Titre : Il y a toujours quelques phrases pour les dialogues classiques
Contenu :
Femme : Ah ! Ne viens pas plus près, si tu viens encore, je vais crier...
Homme : Crie donc, même si tu cries à en perdre la voix, personne ne viendra te sauver, hahahahaha... (un rire métallique)
Femme : Y a-t-il encore des lois dans ce monde !
Homme : Des lois ? Je suis littéralement la loi ici, viens, beauté...
(Fin)
Auteur : night@渊 (ID : 17781)
Date : 15-08-2012 21:29:14
Envoyé (1) Frappé (0)

Réponse rapide
Suivant : Paroles trompeuses
Précédent : Haha... Grande sœur je t'aime...
=Dernière réponse=
7ème étage.) Oui !
(16-08-2012 07:58:15)
死者苏醒 (ID : 31074)
6ème étage.) Femme : Ah, ne viens pas, si tu viens encore je vais crier... Homme : Crie donc, crie à en perdre la voix, personne ne viendra te sauver... Femme : À en perdre la voix, à en perdre la voix... Personne : Mademoiselle, je viens vous sauver...
(15-08-2012 22:25:50)
傲娇控. (ID : 27719)
5ème étage.) Souvent, après que le méchant ait prononcé ces dialogues, le héros descend du ciel pour sauver la belle.
(15-08-2012 21:46:19)
Maître voyou @ 王之权力 (ID : 13414)
*Voir les réponses (7)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse