Maître du destin - Chapitre quatorze (Cité de l'Empereur de glace)

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 205 Réponses: 14 Publié dans: 2012-08-15 22:06:25
Bien qu'il s'attendît à ce que la force de Xuan Yan s'améliore, en apprenant que Xuan Yan était arrivé en tant que Seigneur des Esprits à demi-pas, Wei Shang fut profondément choqué ! Il n'avait que 14 ans ! Un Seigneur des Esprits à demi-pas de 14 ans n'était peut-être pas inconnu dans l'histoire du Monde Xuanyuan, mais il était définitivement sans précédent ! Pensant qu'il était lui-même un génie de la famille Dantai, Wei Shang ressentit une vague d'inconfort ! « Mille ans avaient encore ce visage glacial vieux de dix mille ans, mais en y regardant de plus près, Wei Shang regarda Xuan Yan avec un tel choc ! « Seule Mi Xue dit négligemment : « Un seul Seigneur des Esprits à demi-pas n'est pas un problème, frère Xuan Yan !! «
Après avoir entendu cela, Wei Shang a été ému aux larmes............
En fait, le plus grand bénéfice que Xuan Yan a tiré cette fois n'était pas l'énergie qui augmenterait sa force !! Et cet immense héritage de savoir est vraiment inestimable ! Ces héritages sont de la vraie connaissance divine, et si elle était placée dans le Monde Xuanyuan, cela provoquerait sûrement une tempête sanglante ! Même au niveau de l'Empereur des Esprits, la connaissance divine serait folle !! À cause de cela, Xuan Yan ne l'a pas dit à Wei Shang et aux autres — non pas parce qu'il ne leur faisait pas confiance, mais parce que la connaissance divine était trop importante. Moins il y en aurait eu connaissance, mieux c'était. Si Wei Shang et les autres l'apprenaient, ce serait non seulement inoffensif, mais cela leur apporterait même un danger mortel ! ............... « Ne parlons pas de ça. Frère Weishang, va te préparer. Je vais attaquer d'autres villes au nom de la Cité Fantian. Cette fois, je vais attaquer ces forces de haut niveau. À mesure que ma force s'améliore, le stade de Transformation Spirituelle ne me sert plus de point d'entraînement précieux. Ce n'est qu'en combattant des Empereurs Esprits que je peux évaluer toute ma force — de préférence plusieurs Empereurs Esprits ! » Xuan Yan dit solennellement, « Oui, c'est vrai ! Mais avec la force du jeune maître, il n'y a aucun problème d'affronter d'autres snobs, pourtant la Cité Fantian est sur le point de faire face à un désastre !! « Wei Shang rappela à Xuan Yan ! « Mon combat contre ces Empereurs Esprits doit rester aussi loin que possible de la Cité Fantian ! Quand le moment viendra, je te demanderai de protéger la Cité Fantian ! » Nous sommes toujours des étrangers. Ne laissez pas les citoyens de Brahma City mourir à cause de nous ! "\.................................
Cela fait un demi-mois que Cixian City a été vaincue par Brahma, mais le tumulte ne s'est pas calmé. Le Seigneur de Cixian City et d'autres ont été tués d'un seul coup par une silhouette mystérieuse !! Tout le monde sait que le Seigneur de Cixian City est au stade de la Transformation Spirituelle, mais maintenant qu'il a été tué par une seule personne, tout le monde dans le Royaume des Étoiles suppose que c'était l'Empereur Esprit de cette faction. Pas étonnant qu'ils le disent — seuls les puissances au sommet ont des Empereurs Esprits dans le Royaume des Étoiles !Mais les événements à venir les firent abandonner cette idée : la cité de Brahma attaqua la cité de l'Empereur de Glace… \Tous pensaient que la cité de Brahma était folle. Quelle sorte de puissance est la cité de l'Empereur de Glace ? C'est un pouvoir absolu de niveau suprême dans le monde des étoiles, de plus un pouvoir de sommet transmis depuis des centaines d'années. Rien que les treize anciens sous son commandement sont tous des Empereurs Spirituels, et le seigneur de la cité – l'Empereur de Glace – a une puissance insondable. Certains disent qu'il est un Empereur Spirituel de haut niveau, d'autres disent qu'il est un Empereur Spirituel au sommet, et il y a même des rumeurs qu'il a surpassé le rang de Maître Spirituel… En tout cas, personne ne soutenait la cité de Brahma ; on pensait qu'ils étaient comme des œufs face à une pierre, cherchant leur propre mort ! Il y avait des spéculations sur le fait qu'un Empereur Spirituel se trouvait à la cité de Brahma, mais la cité de l'Empereur de Glace compte treize Empereurs Spirituels, sans parler du seigneur – l'Empereur de Glace… \Cependant, la cité de l'Empereur de Glace n'a pas sous-estimé la cité de Brahma. Est-ce qu'un Empereur Spirituel se donnerait sa propre mort ? Personne n'y croyait ! \---------\Cité de l'Empereur de Glace – Palais de Glace Illusoire\Ce grand hall ressemble à une sculpture de cristal, extrêmement beau. Tout autour, des blocs de cristal émettent une lumière éclatante et majestueuse ! Tout en haut, sur un trône, est assis un homme. On ne voit pas clairement ses traits, mais les treize anciens en dessous lui manifestent un profond respect !\À ce moment, l'homme prend la parole, sa voix est très agréable, mais dégage une autorité imposante : “Ancien Glace Céleste, conduis les anciens Glace Absolue et Glace Mystique à la cité de Brahma. Évite autant que possible de t'opposer à cet Empereur Spirituel. Si tu le peux, tente de le recruter.” “Oui, Seigneur de la cité !” Les trois anciens s'avancent en répondant !\Puis le grand hall retomba dans un profond silence…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après 10 jours, je continue la mise à jour. Au départ, je voulais abandonner, mais après y avoir réfléchi, je n'ai toujours pas pu prendre de décision ! Le livre compte déjà 14 chapitres, tous les amis 7723 sont les bienvenus pour jouer un rôle dans le roman, y compris l'Empereur de Glace de ce chapitre !!
Pas de réponse ? Tant pis, 7723 personnes c'est trop peu, encore moins qui lisent des romans, ce que j'écris ne compte pas ! Il semble que ce soit mieux de s'arrêter ici !
Je viens soutenir un peu
Il est tard, il est temps de dormir
Je n'ai lu qu'un chapitre, pas mal.
Merci beaucoup, si je n'ai pas de réponse encore, je ne pourrai vraiment plus continuer à écrire !
Allez... continue d'écrire
Hmm… continue à écrire
Merci à tous pour vos encouragements, je vais continuer à persévérer !!
J'ai fini de lire le roman que tu as écrit, puis-je obtenir un personnage ?
Bien sûr !
Je compte sur toi pour t'en occuper.
Hmm !!
Allez, courage ! Tiens bon !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse