Hum… ce soir, passer la nuit à regarder des films et jouer à des jeux en ligne →_→
Cher client : Vous utilisez actuellement le forfait GPRS de 20 yuans par mois, avec un reste de 88 Mo pour le mois de facturation en cours ; vous utilisez également le forfait GPRS de 5 yuans en heures creuses, avec un reste de 1011 Mo pour le mois de facturation en cours ; le temps de statistique est retardé d'environ 24 heures, ces données sont fournies à titre indicatif uniquement. Si vous avez des questions sur l'utilisation du trafic GPRS, veuillez vous connecter à gd.10086.cn pour consulter le relevé. China Mobile Guangdong\ Ma date de facturation mensuelle est le vingt-neuf… cela fait déjà une quinzaine de jours… il faut trouver un moyen de dépenser ces 1000 Mo, sinon ce sera du gaspillage… cela me force à devenir un noctambule -_-b De plus, je cherche un logiciel pour regarder des films en ligne version 2卍
❮
❯
Réponses (11)
……demander l'ouverture du port
Auteur du post, change la police de ton téléphone en vert, la couleur de cette police me donne vraiment le vertige…
Es-tu de la région du Guangdong ?
Pas… demain, ce n'est pas sûr…
Haha… je me suis habitué à ce thème
Te montrer…
Et le logiciel du sixième étage ?
C'est toujours le plus harmonieux pour moi…
Eh bien, j'ai un navigateur pour regarder des petits films et des magazines, tu comprends. Sinon ?
Oui… transmettre merci
Terrifiant ! Tellement de circulation. \("▔□▔)/
— Toutes les réponses chargées —