Ahem...
Frère revient vous voir
Réponses (4)
Je passe avec un tas d'œufs, j'ai entendu que l'auteur du post en manquait, il en faut ? Bien, j'en lance un à l'auteur du post.
J'ai déjà caché la deuxième partie du contenu, vous devez répondre pour continuer à le consulter.
Un vieil homme dit : « Lors du duel de Huashan ce jour-là, d'abord il a utilisé la paume sombre et mélancolique pour briser mes soixante-douze techniques de poing de vide lumineux ; ensuite j'ai changé pour les dix-huit paumes du dragon descendant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il étende le majeur et l'index de sa main droite, utilisant en même temps l'épée Shangyang et l'épée Zhongchong du Six Méridiens, et il m'a encore surpassé. Cela montre que les arts martiaux du monde se contrôlent mutuellement, et la voie des arts martiaux est mystérieuse à l'extrême ! » Le jeune homme, ébloui et étourdi, s'apprêtait à poser une question, quand une vieille dame à côté s'exclama en jurant : « Même pour jouer à pierre-papier-ciseaux, il faut parler avec un tel panache ! »
L'auteur du message a dit que ce n'était pas assez, alors j'ai ajouté 5 œufs de plus.
— Toutes les réponses chargées —