(Partage) China Mobile Guangdong lance le « forfait hors-heure » : 5 yuans pour 1 Go de données

L'affiche originale: ℡Coucher de rêve, visage fluide√ Vues: 167 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-15 23:10:18
Source d'information : Sina Technology\Récemment, Guangdong Mobile a rejoint la bataille des « forfaits hors-pointe », 5 yuans pour 1 Go de données. Entre opérateurs, c'est « frapper à volonté », « jouer à volonté », « frapper librement »... la fumée de la bataille n'est pas encore dissipée, et les « forfaits hors-pointe » refont leur apparition. Récemment, certains internautes ont posté des images indiquant que Guangdong Mobile a ouvert les forfaits hors-pointe ; les utilisateurs de la province de Guangdong peuvent envoyer un BLXS5 à 10086 pour activer le forfait hors-pointe. De minuit à 10 heures du matin, 5 yuans par mois suffisent pour profiter de 1 Go de données. Les dépassements du forfait ou la partie d'itinérance hors province sont facturés à 1 yuan/M.\  Les forfaits hors-pointe de Guangdong Mobile ne sont pas une première. Dès juillet de cette année (2012), Guangdong Unicom avait lancé le forfait mobile « jouer à volonté ». Ce forfait additionnel de données GPRS coûte 5 yuans pour 1 Go, 10 yuans pour 5 Go, et peut être utilisé de 23 heures à 9 heures le lendemain. Ce forfait vise à améliorer l'utilisation du réseau 2G et à conquérir le marché 2G. Les chiffres montrent que le « forfait hors-pointe » attire clairement les utilisateurs ; Guangdong Unicom a indiqué que depuis le lancement du forfait le 11 juillet, il a accumulé 100 000 utilisateurs en seulement 10 jours.\  En outre, Beijing Telecom a également lancé un service similaire appelé « carte lumière de nuit ». Cependant, ce service est destiné aux utilisateurs 3G. Les tarifs sont différents le jour et la nuit, avec un tarif minimum de 0,24 yuan/heure la nuit.\  L'analyste indépendant Chen Zhigang a déclaré à ce sujet que la concurrence entre les trois grands opérateurs est enfin passée d'une guerre des prix pure et simple à une concurrence différenciée et raffinée, ce qui peut être considéré comme un petit pas vers un retour à la normalité et un progrès.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La publicité mobile est arrivée.
(input=15) Toit du bâtiment !! (/input)
Oh…
Soulever....
Pourquoi c'est le Guangdong, ce n'est pas juste !
Euh, j'ai vu sur d'autres sites qu'on peut convertir le trafic de loisirs en trafic normal, sans limite de temps.
Mince, c'est vraiment bien
Je trouve que les forfaits à durée limitée ne servent à rien, il y a une limite de temps. Donc je les ai annulés. Il n'y en aura plus le mois prochain. J'utilise maintenant une carte Unicom, la vitesse d'Internet est super rapide ! Vitesse 3G. Avec une carte China Mobile, la vitesse est vraiment lente ! Pour utiliser la 3G avec une carte China Mobile, il faut aller au bureau commercial pour effectuer des démarches et acheter un téléphone. Cependant, le défaut de Unicom est que parfois le signal des appels est mauvais...
Oh ! Depuis que j'utilise le wifi, je n'ai plus à m'inquiéter du signal du téléphone, des frais, de rien du tout. Oh yeah !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse