À l'avenir, quiconque dit que je trompe mon père, je le mépriserai.
Ma ferme | Paramètres | FAQ Classement des amis | Boutique | Entrepôt Pièces d'or : 24 136 ¥ Niveau : 2 Expérience : (929) + Mes terres (3 parcelles) + Extension Terre 1 : radis blanc (germé) Utilisé pour la saison 1 (aucun outil utilisé) ----- Mûr dans 5 heures 53 minutes 25 secondes Parasites (0). Mauvaises herbes (0). Sécheresse (0). Fertilisation Terre 2 : radis blanc (germé) Utilisé pour la saison 1 (aucun outil utilisé) ----- Mûr dans 5 heures 53 minutes 36 secondes Parasites (0). Mauvaises herbes (0). Sécheresse (0). Fertilisation Terre 3 : radis blanc (germé) Utilisé pour la saison 1 (aucun outil utilisé) ----- Mûr dans 5 heures 53 minutes 59 secondes Parasites (0). Mauvaises herbes (0). Sécheresse (0). Fertilisation + Happy Farm | Actualités + Il y a 3 minutes 45 secondes, Qincheng @ Rédacteur en ligne @ Huaxia Manager a arraché une mauvaise herbe de la récolte de cette personne dans sa ferme !~ ----- Accueil. Jeu solo. Jeu en ligne. Nouvelles Forum. Sky. À la demande. Aide wap.7723.cn [6:38]
Réponses (6)
Sans ton ami, il n'y a aucun moyen de voler, c'est super frustrant !
Je ne te dirai pas que tu es un enfoiré, puis-je plutôt dire que tu es chiant ?
Merde, celui qui a volé mon radis n'a pas le droit d'être moi
...
Merde, je me suis trompé, tu n'as pas le droit de me parler
L'auteur du post a creusé un grand trou… hihi~
— Toutes les réponses chargées —