Jeu recommandé Gameloft : Héros spartiate

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 201 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-16 12:16:29
Une expérience visuelle super cool, avec des actions et des scènes en 3D remarquables, dépeignant une aventure mythique épique ! Les déplacements du personnage principal sont contrôlés par le joystick de direction à l'écran, combinés aux boutons pour grimper, balancer, trancher, tirer, utiliser la magie, offrant aux joueurs une nouvelle expérience tactile. Les ennemis sont composés d'une bande de monstres mythiques et de super démons comme le cyclope. Il y a cinq armes mythiques : épée, hache, arc, double couteaux, cape, qui peuvent être obtenues et améliorées, devenant de plus en plus puissantes en combat. Si le personnage saigne trop, il meurt, mais il suffit de toucher pour continuer et il renaît au début du niveau précédent. La jouabilité est extrêmement élevée, fortement recommandée ! Venez expérimenter ensemble une aventure mythique et une vie de combat épique.
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Spartiate
Pourquoi personne ne répond
Que veux-tu dire?
J'y ai joué avant, c'était très amusant, je soutiens
Quand je regardais, personne n'avait encore répondu, dès que j'ai répondu je suis devenu le deuxième message. En colère…
Est-ce celui-ci ?
Celui-là est JAVA, il n'est pas aussi bon qu'Android, l'un fait 300K, l'autre plusieurs dizaines de M.
Dès qu'on voit l'image, on sait que c'est un jeu pour smartphone. Hélas, on ne peut que regarder les images~ La bave coule partout, mais on ne peut pas jouer, 5555555555555
Je me souviens beaucoup des 300 guerriers de Sparte, bien que je ne puisse pas les retrouver maintenant, je les rappelle toujours avec nostalgie.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse