La quantité de radis produite par chaque parcelle de la ferme est-elle aléatoire ?

L'affiche originale: Parfait @Xuanyuan de sang Vues: 111 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-16 13:46:15
Comme indiqué dans le titre, je viens de commencer à jouer à la ferme et je n'ai que trois parcelles. J'ai essayé de planter des radis dans la ferme en utilisant les mêmes outils (soit tous pour tuer les insectes, soit tous pour enlever les mauvaises herbes et arroser) et le même engrais. Le désherbage et l'arrosage de chaque parcelle se font en même temps (de toute façon, dans mes parcelles, soit elles sont toutes envahies par l'herbe, soit elles sont toutes en sécheresse, donc je suppose que l'herbe ou les insectes poussent en même temps, et la sécheresse survient en même temps...), sans prendre en compte les facteurs humains (mettre des insectes, planter de l'herbe, voler des radis). Mais le nombre de radis récoltés sur chaque parcelle est presque toujours différent, allant de 6 à 15 (il semble que le maximum que j'aie pu obtenir soit 15︶︿︶). Peut-on donc considérer que le résultat final dépend du hasard et de la chance T^T ? J'espère que les experts en ferme pourront me conseiller : si les trois parcelles poussent de l'herbe, est-ce que l'herbe apparaît en même temps sur les trois ? Sinon, est-il possible qu'il y ait un insecte, une mauvaise herbe et une parcelle en sécheresse simultanément O(∩_∩)O
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
Merci pour votre contribution au forum…
Non… tant qu'on enlève à temps les insectes et les mauvaises herbes, ça ira.
Je viens juste de remarquer qu'il y a poussé deux brins d'herbe et un ver... Est-ce que l'herbe et le ver ont poussé en même temps...
Je n'ai tout simplement pas compris ce que tu voulais dire en fait ?
Désherber à temps, éliminer les insectes, arroser… cela donnera un rendement plus élevé, mais il y a une limite.
Trois parcelles de terrain, dans des conditions presque identiques, ont finalement produit des quantités différentes de radis, ok ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse