Trois raisons pour lesquelles la version officielle de Chóng 6 ne sort pas

L'affiche originale: 唍羙@①個亾De蕜傷 Vues: 136 Réponses: 11 Publié dans: 2012-08-16 13:52:39
Je suppose que tout le monde a attendu très longtemps la version officielle. Je suppose qu'il y a une autre raison, il faut beaucoup de temps pour réparer les modèles, pourquoi elle n'est pas sortie est un problème, voici quelques hypothèses (juste mon avis personnel, ne représente pas l'opinion de tous !): \1 : Il est peu probable que ce soit un problème de modèle, de 2011 à 2012, un tel temps suffirait à résoudre le problème ! \2 : Il se peut que HuaYu soit en train de faire quelque chose pour empêcher le piratage, avez-vous remarqué que HuaYu fait de plus en plus mal les choses, c'est parce que HuaYu n'a peut-être plus le capital pour continuer… peur que nous le pirations… \3 : HuaYu retarde complètement le temps, épuisant notre enthousiasme, attendant que les fans fidèles restent, éliminant les personnes non fidèles (généralement ceux qui piratent), puis faisant dépenser les fans fidèles, vous ne trouvez pas ça méchant ! \Lequel choisissez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Article 2
C'est entièrement mon propre résumé…
De plus, c'est la première fois que j'écris autant de mots…
C'est tellement détestable, Huayu
Choisir les trois articles, c'est juste pour l'argent de toute façon !
Exactement ! D'accord 5L
Voyons ce que dit le septième étage.
Revenons au septième étage, voyons ce que dit le septième étage
Prévenir le piratage ? Est-ce nécessaire ? Regardez les jeux des Russes, utiliser un crack ne permet pas de les pirater. Si les jeux de Huayu ajoutent une limite d'essai, ils seront difficiles à pirater. (Par exemple : NET Lizard utilise justement cette méthode)
C'est la première fois que je commente pour toi, mon frère, je suis tellement nerveux, comment devrais-je le dire, combien de mots devrais-je écrire pour que ça paraisse élégant, est-ce que c'est bien de le dire comme ça, est-ce que ça deviendra un sujet chaud, est-ce que c'est trop attirant si j'écris si bien, est-ce que les autres ne comprendront pas si c'est si profond, comment puis-je écrire au niveau de mon post-doctorat, est-ce trop rapide d'écrire autant en six mois, je suis tellement excité, tout le monde, aidez-moi.
J'ai entendu dire que Pet 6 pourrait être déficitaire (parce que la version actuelle est une version test), les joueurs ayant joué à la version test ne voudront pas jouer à la version officielle, donc Huayu pourrait ajouter quelques éléments supplémentaires dans la version officielle.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse