verrouillage Irriguer ???
Chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois involontairement en tailleur, l'air profond dans le dantian, et entre mes lèvres rouges et mes dents blanches, je crie froidement un mot : « Faire », puis je saute en l'air en effectuant trois saltos avant, et d'un claquement de doigts je prononce un mot : « toi », ensuite, avec une technique balayant mille armées, je me propulse en arrière et atterris sur une tomate, disant le dernier mot : « sœur ». Répondre au post avec succès, applaudir et finir le travail.
Réponses (8)
?????
« Ne pas laisser l'échelle en position verticale lorsqu'elle n'est pas utilisée » Hier soir, un candidat est rentré chez lui, a vu que l'échelle de sa maison était encore en position verticale, s'est souvenu du sujet de sa rédaction, et a immédiatement mis l'échelle à l'horizontale. Résultat, son père a dormi sur le toit toute la nuit… Son père comptait les étoiles, regardait le ciel et soupirait profondément, « quel fils ingrat ! »
Les messages contenant gravement des gros mots seront verrouillés, veuillez modifier le contenu de votre message.
Comment changer 一 一+
Répondre rapidement à la gestion à côté → Modifier le message
Auteur du post, s'il y a des frustrations, vous pouvez les exprimer légalement, et si vous êtes malade, il faut aussi le traiter tôt...
Entrer le code d'erreur 500. Verrouillez-le.
Demander l'harmonie
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre