Le passé disparu
Hahahaha, la fin héroïque de Qingcheng~ Te souviens-tu de ces jours où, lorsque tu ouvrais un abonnement en ligne, huit fois sur dix c'était Qingcheng ? Hahahaha, maintenant moi, petit coquin Qingcheng@Weishang (ID : 26439) Qingcheng@Shenyue (ID : 23701) et il y a 101 personnes Hahahaha, mon chef de guilde, où es-tu ? Mon vice-chef, où es-tu ? Mon Residu de l'Année, où es-tu ? Mon petit b, où es-tu ? Te souviens-tu de mon slogan ? « Bois un verre ? Écoute ? Regarde ? Joue ? Rejoins ? Ton Qingcheng. » Je t'aime, Qingcheng Qingcheng, où es-tu ? Toi, 3 imbéciles, où es-tu ? Hélas~ Le cœur est déjà blessé, les larmes sont déjà sèches, solitaire, ne parle pas de froid. Ma maison, mes proches, où êtes-vous ??? 5555555555555555555555555555555555555555 En repensant au passé, les événements sont comme de la fumée, la prospérité d'une vie, si proche maintenant, douloureux ! Blessant ! Quand nous reverrons-nous ? Hélas~ Le Qingcheng d'origine a disparu, le forum d'origine a disparu, les anciens d'origine ont disparu, le petit coquin d'origine,,,, n'existe plus.........Chanter un hymne : C'est pour la personne que j'aime profondément et à qui je pense jour et nuit. Comment devrais-je l'exprimer ? L'acceptera-t-elle ? Peut-être que je ne lui dirai jamais ces mots. Je suis destiné à errer à travers le monde, comment pourrais-je avoir des attaches ? Les rêves sont toujours inaccessibles, devrais-je abandonner ? Les fleurs fleurissent et fanent, et c'est encore la saison des pluies. Printemps, où es-tu ? La jeunesse est comme une rivière tumultueuse, elle s'en va sans revenir, sans temps pour dire au revoir. Il ne reste que moi, engourdi, sans la passion d'autrefois. Regardez les fleurs qui tombent partout dans le ciel, s'épanouissant au plus beau moment et se fanant. Qui se souviendra que ce monde a été témoin de sa présence ? Les années passent si vite, combien de séparations et de joies ? Autrefois, les jeunes ambitieux regardaient les hirondelles migrant vers le sud avec envie. Chacun court vers son propre avenir, nos silhouettes s'éloignent rapidement. Où est l'avenir ? Qui pourra me donner une réponse ordinaire ? Ceux qui étaient avec moi alors, où êtes-vous maintenant ? Les personnes que j'ai aimées autrefois, à quoi ressemblez-vous maintenant ? Les souhaits que j'avais autrefois se sont-ils réalisés ? À présent, ne reste-t-il que de leur rendre hommage ? Laissez le temps sécher les idéaux, je ne pourrai plus retrouver mon vrai moi. En levant les yeux vers le vaste ciel étoilé, l'étoile qui m'accompagnait à ce moment-là, te souviens-tu encore des histoires ici ? * * * * La vie est comme un couteau cruel qui change notre apparence. Devrait-elle faner avant d'avoir éclos ? J'ai eu des rêves. La jeunesse est comme une rivière tumultueuse, elle s'en va sans revenir, sans temps pour dire au revoir. Il ne reste que moi, engourdi, sans la passion d'autrefois. Regardez les fleurs qui tombent partout dans le ciel, s'épanouissant au plus beau moment et se fanant. Qui se souviendra que ce monde a déjà été là ? Les souhaits que j'avais autrefois se sont-ils réalisés ? À présent, ne reste-t-il que de leur rendre hommage ? Laissez le temps sécher les idéaux, je ne pourrai plus retrouver mon vrai moi. En levant les yeux vers le vaste ciel étoilé, l'étoile qui m'accompagnait à ce moment-là, te souviens-tu encore des histoires ici ? Si demain arrive, je te souhaite tout le meilleur, mon cher.
Réponses (11)
À chaque époque naissent des talents, chacun dominant le style pendant plusieurs siècles.
Peut-être, 1l a raison
Oui oui… maintenant, il semble que ce soit notre famille qui soit plus active.
2L 3L allez mourir ! Épreuve écrite 1L !
Années restantes, tu es de retour ? 55555555555555555
J'ai toujours été là. C'est juste que je n'ai pas été actif récemment.
Ma famille, quand pourrons-nous nous réunir à nouveau ?
Amen, Qingcheng fait sensation dans le groupe, il travaille !
Répondre 8l : Quel groupe ? Quel numéro ? S'il vous plaît, dites-le.
Lequel ? Celui du cheval noir
J'ai oublié le numéro du groupe, si tu veux rejoindre le groupe, ajoute mon numéro QQ ! Explique la raison, 643931143
— Toutes les réponses chargées —