Constellation d'animé : Bélier

L'affiche originale: @Création parfaite Vues: 80 Réponses: 8 Publié dans: 2012-08-16 23:13:58
21 mars - 19 avril\Le Bélier est le premier signe du zodiaque et de printemps. Une personne Bélier pleine d'esprit, passionnée et sincère, généreuse et courageuse, agile et parfois obstinée. Toi, en tant que Bélier, aimes la liberté et faire à ta manière, plutôt que de suivre les autres. Tu ne caches jamais tes sentiments, tu es soit débordant de passion, soit en colère. Si tes souhaits sont contrariés, tu ne te retires jamais discrètement. Que ce soit à la maison ou à l'extérieur, tu n'as pas peur des disputes, mais après, tu oublies toujours et ne gardes jamais rancune. Dans les moments de difficulté et de danger, tu peux pleinement montrer ton caractère et ton courage, gagnant l'admiration et les éloges des gens. Toi, Bélier, tu ne ménages jamais tes efforts dans ce que tu fais, préférant payer un prix élevé pour être le meilleur. En résumé, tu ne baisses jamais la tête face à quelque difficulté ou échec.\Parmi les Béliers dans les animés on trouve :\Shana (Shakugan no Shana)\Hana Kurokawa (Reborn ! Le professeur à domicile)\Shinnosuke Nohara (Crayon Shin-Chan)\Kuranosuke Shiraishi (Prince du tennis)\Kurapika (Hunter x Hunter)\Miwako Sato (Détective Conan)\Brook (One Piece)\Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk)\Rei Ayanami (EVA)\Yui Beni (Shugo Chara !)\Kallen Kozuki (Code Geass : Lelouch of the Rebellion)\Sakura Haruno (Naruto)\Mu (Saint Seiya)\Iori Yagami (The King of Fighters)\Le classement n'est pas dans un ordre particulier\Référence : Baidu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Shana... je t'aime
Je suis Bélier ^_^
Je n'ai pas fini de regarder… c'est trop long
Après avoir fait une recherche sur Baidu, je t'ai vu
Cher Verseau !
Attends, je l'enverrai tout à l'heure
Est-ce que cela s'appelle le ciel ?
Mu est vraiment classique, y en a-t-il qui sont Cancer ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse