Souhaiter...
Je souhaite la paix dans le monde, (ce n'est pas un post inutile ??? c'est une bénédiction sincère !!!)
Réponses (9)
Se tromper soi-même et tromper les autres ?
J'espère que tu es heureux, 2ème étage, bon matin~
(Repartagé) Bien dit ! Après toutes ces années à traîner sur 7723, avoir soi-disant rencontré d'innombrables personnes, même sans avoir vu un cochon marcher, on comprend quand même quel goût a la viande de cochon. Rien qu'à voir l'allure du sujet principal, je sens qu'il y a une différence fondamentale avec ces petits voyous qui inondent 7723 de messages insignifiants, ce ton mélancolique, cette signature familière, et le langage élevé et majestueux à travers chaque ligne. Inutile, sujet principal, peu importe combien de pseudos tu changes, cela ne sert à rien, tes millions de supporters t'ont déjà reconnu, tu es sûrement le fameux id le plus puissant. Depuis que 7723 a été remanié, j'ai perdu espoir et je n'avais plus aucune attente envers la communauté, les légendes se sont évanouies, les mythes ont pris fin, rester sur 7723 n'a plus de sens. Je ne m'y attendais pas, vraiment pas, mais aujourd'hui pouvoir de nouveau admirer ton style, sujet principal, je suis tellement ému que je n'ai pu m'empêcher de verser des larmes devant l'écran. Oui, tant que tu guides 7723, il y a de l'espoir. Mon cœur bouillonne à nouveau, le sang dans ma poitrine brûle de nouveau. Quelques mots de toi, simples mais essentiels, révèlent la solution à plusieurs grandes questions que nous cherchons depuis des années et qui paraissaient impossibles à résoudre. Tu es comme la lumière de 7723, comme sa direction, comme son pilier. Tant que tu es là, le futur de 7723 sera assurément meilleur !
Haha, j'ai pris ça
Que signifie cette phrase au premier étage ?
D'accord, clair de lune, il y a~du~sang~de~l'hôte~du~bâtiment~sur~une~chrysanthème~fraîche~
Le monde peut-il être en paix ? Ce n'est pas se tromper soi-même.
Ce n'est pas un mensonge !!! C'est une bénédiction, comprends-tu ?
6ème étage, qu'est-ce que la fleur de chrysanthème frais avec du sang
— Toutes les réponses chargées —