Constellation de l'animation : Taureau
20 avril – 20 mai Le Taureau est le deuxième signe du zodiaque. Un signe posé et tranquille. Il réfléchit toujours avant d'agir, appartenant au type qui réussit plus tardivement, et ses sentiments s'éveillent également plus tard. Ils possèdent une stabilité surhumaine ; une fois qu'ils prennent un pari, ils sont sûrs de gagner. Parmi les douze signes du zodiaque, ils sont considérés comme les plus travailleurs, assidus, persévérants ; patience, endurance et ténacité sont leurs caractéristiques. Ils sont loyaux, sincères, compréhensifs, pratiques, non ostentatoires, francs et responsables, accordant de l'importance à la règle et à la rationalité. Ils aiment les nouvelles idées. Les Taureaux dans les animés incluent : Monkey D. Luffy (One Piece) Ran Mouri (Détective Conan) Chris (The King of Fighters) Tifa Lockhart (Final Fantasy VII) Junpei Manaka (Strawberry 100%) Karin Kurosaki (Bleach) Yuko Kurosaki (Bleach) Shadara Negil (Fairy Tail) Deidara (Naruto) Kyoya Hibari (Katekyo Hitman Reborn!) Shinichi Kudo alias Conan Edogawa (Détective Conan) Haru Miura (Katekyo Hitman Reborn!) Choji Akimichi (Naruto) Shuuichiro Oishi (Prince of Tennis) Takumi Usui (Maid Sama!) Rikka Hiiragi (Shugo Chara!) Takeshi Yamamoto (Katekyo Hitman Reborn!) Rang sans ordre particulier. Référence : Baidu
Réponses (8)
Je suis Taureau ^_^
Auteur du post, es-tu prêt à écrire les douze signes du zodiaque ?
En, écris tout
Quel est le niveau du propriétaire du post ? Il aime écrire autant que ça ?
À propos, tu n'es pas du signe Bélier, toi, au premier étage ?
Bon, j'ai même oublié mon signe astrologique avec mon anniversaire…
Le sixième étage est impressionnant, je n'ai peut-être pas de sentiment pour les anniversaires, mais je ne pourrais pas les oublier.
La plupart sont copiés…
— Toutes les réponses chargées —