Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Réponses (9)
Euh... on peut voir 404
On ne voit rien du tout
Euh... sans mots, 404...
Escroc…
Erreur HTTP 404
Contenu de la requête introuvable 404
Vraiment ? Tu l'as clairement vu. Ne laisse pas les autres penser qu'il n'y a vraiment rien.
Page introuvable La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible. Veuillez essayer les actions suivantes : *. Assurez-vous que l'adresse du site affichée dans la barre d'adresse du navigateur est correctement orthographiée et formatée. *. Si vous êtes arrivé à cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site pour l'informer que le format du lien est incorrect. *. Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien. Erreur HTTP 404 – Fichier ou répertoire introuvable. Services d'informations Internet (IIS) Informations techniques (pour le personnel de support technique) *. Accédez au service de support des produits Microsoft et recherchez les titres incluant "HTTP" et "404". *. Ouvrez l'aide IIS (accessible depuis le gestionnaire IIS (inetmgr)), puis recherchez les sujets intitulés "Paramètres du site", "Tâches de gestion courantes" et "À propos des messages d'erreur personnalisés".
Je laisse ce message uniquement à titre de copie depuis Internet, afin de tester les performances mécaniques et optiques de la saisie au clavier et de l'affichage à l'écran de mon ordinateur. Cela ne représente en rien mon accord, soutien ou opposition partiel ou total aux points de vue de l'auteur du post.
— Toutes les réponses chargées —