Constellation d'anime : Gémeaux
21 mai - 21 juin Disparaît sans laisser de trace, l'esprit instable, les pas en mouvement, c'est ainsi que l'on décrit le Taureau, suivi des Gémeaux, légers et changeants. L'esprit printanier se manifeste principalement chez les Gémeaux par un caractère libre et sans contrainte, avec une curiosité sans fin pour tout ce qui les entoure. Vous pourriez être une personne en quête de liberté, de nature pure, peu soucieuse des détails de la vie. Vivant, enthousiaste, doté d'un tempérament romantique et riche en imagination. Capable d'accepter et de s'adapter aux nouvelles choses. Cultivé, éloquent, doué pour la réflexion et l'expression, avec un sens de l'humour. Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!) Kaito Kid (Détective Conan) Sawada Iemitsu (Katekyo Hitman Reborn!) Akane Sunohara (Naruto) Nikaido Redmaru (The King of Fighters) Yato Kami (Gintama) Sosuke Aizen (Bleach) Lambo (Katekyo Hitman Reborn!) Echizen Ryoga (Prince of Tennis) Garfield (Garfield) Takeshi Gouda (Doraemon) Itachi Uchiha (Naruto) Classement indifférent Source : Baidu
Réponses (13)

Je suis Gémeaux
3ème étage, encore un Gémeaux ? Tu as tous les douze signes du zodiaque ? Et puis, qui est Ryuga Echizen ?
Echizen Ryoma
Il s'avère que Baidu est aussi peu fiable.
Ryoma Echizen (Prince du Tennis) : personnage dans Prince du Tennis. Il a étudié le tennis dès son enfance dans la maison de Nanjiro Echizen, et son niveau était très différent de celui du jeune Ryoma. Nanjiro le considérait comme un autre Prince du Tennis plein de potentiel.
Echizen Ryūga n'est absolument pas Echizen Ryōma
Il s'avère que le troisième étage a vraiment tous les signes du zodiaque.
Oh, l'auteur du post n'a pas encore sorti Cancer.
Il s'avère que les gens ont une vision si peu perspicace, je pensais que beaucoup de gens avaient remarqué.
Il semble s'agir du soi-disant frère dans la version de l'arène.
Euh... je suis vierge... ... ... ... ... ... ... ... ...
— Toutes les réponses chargées —