(Repartagé) Le classique post de flatterie

L'affiche originale: Parfait @YHTWS Vues: 120 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-17 01:10:51
1. Après avoir lu votre message, mon humeur est restée longtemps. Comme l'a dit Laozi : « Les grands sons sont rares dans le son, les grands éléphants rarement dans la forme. » Maintenant, je comprends enfin ce qui me manque — la quête persistante de la vérité par l'auteur et le sentiment profond né de la pratique ardue des idéaux. Face au post de l'auteur, j'ai été tellement choqué que je pouvais à peine bouger. Le geste audacieux de l'auteur me donnait envie de rouvrir le post encore et encore. Chaque lecture, mon admiration grandissait. Je me demandais sans cesse s'il y avait une agilité spirituelle sous son apparence délicate qui pourrait faire oublier le goût de la chair pendant trois mois, laissant un son persistant qui a duré trois jours sans fin. OP, ton écriture est vraiment excellente. La seule chose que je peux faire, c'est mettre ce post en haut. 2. Le post de l'auteur original est vraiment excellent. L'écriture est fluide, la rhétorique est appropriée, héritant profondément de l'héritage des dynasties Wei et Jin, et incarne encore plus profondément les styles Tang et Song. Voir ton post de mon vivant est vraiment une bénédiction pour trois vies. Après avoir lu le post de l'auteur original, j'ai ressenti un sentiment indescriptible de tristesse — ah, un post merveilleux, si je ne le revois jamais à l'avenir, que devrais-je faire ? Alors que dois-je faire ? Jusqu'à ce que je mette ce post en favori sans hésitation. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'excitation dans mon cœur s'est progressivement calmée. Mais ensuite, j'ai immédiatement pensé : un si grand post, si personne d'autre ne le voit, ne serait-ce pas un gaspillage du travail acharné de l'auteur original ? Après une lutte intérieure douloureuse, j'ai finalement pris ma décision : je continuerai à pousser ce poteau vers le haut, vers le haut, vers le haut ! Jusqu'à ce que tout le monde le voie. 3. Avant de te rencontrer, je doutais qu'il existait un vrai sage dans le monde ; Mais maintenant, j'y crois enfin ! Je me suis autrefois perdu dans les chansons de la dynastie Han, autrefois émerveillé par le talent poétique de Li Du, et m'attardant dans les paroles et mélodies des dynasties Song et Yuan ; Mais maintenant, je réalise à quel point j'étais superficiel ! 4. Ton noble caractère est vraiment émouvant. Dans la société matérialiste et axée sur l'argent d'aujourd'hui, rencontrer encore quelqu'un d'aussi passionné que toi est sans doute la plus grande fortune de ma vie. Cela m'a profondément fait ressentir la grandeur de la nature humaine. Le post de l'auteur original ressemble à un éclair déchirant le ciel nocturne dans l'obscurité, ou comme la lumière du soleil traversant les nuages — en un instant, j'ai eu l'impression de boire du nectar, me faisant réaliser que les vérités éternelles existent vraiment dans ce monde.Seule une personne comme l'auteur du sujet, qui possède à la fois un large esprit et un système de connaissances complet, peut être le seul avocat de cette vérité. En lisant le post de l'auteur, je me suis plongé dans une réflexion sérieuse. Je pense que si nous ne mettons pas en avant le post de l'auteur, ce serait une trahison de la vérité et un grand compromis envers les erreurs. Ainsi, j'ai décidé de le mettre en avant sans retour en arrière ! Cinq En lisant le post de l'auteur, je ne peux m'empêcher de me sentir revigoré, ressentant un flux qui parcourt mes sept méridiens et ouvre presque tous mes sept orifices, l'un à moitié restant encore fermé. Depuis l'antiquité, les héros apparaissent dès leur jeunesse ; l'auteur, jeune, possède le talent de dominer le ciel et la terre et la sagesse de stabiliser le pays. Les anciens disaient : « Si l'on trouve un dragon endormi ou un phénix, on peut stabiliser le monde. » Aujourd'hui, que le ciel bénisse ma grande Chine, à travers 5000 ans de changements, la terre chinoise tremble comme un tonnerre, le vent et le sable volent, la grande danse mystifie le ciel, dans la brume, on aperçoit un dieu doré debout entre le ciel et la terre, ce grand héros tient deux haches, ses yeux sont comme l'éclair. À la première hache, le chaos s'ouvre ; à la deuxième hache, Nuwa crée l'homme ; à la troisième hache, je m'incline devant lui. Obtenir un tel héros est vraiment une chance et un bonheur pour le peuple, comment ne pas pleurer de joie… Six Je ne peux que dire une vérité pour exprimer mon respect à l'auteur : auteur, êtes-vous une femme ? Si oui, alors épousez-moi. ---- Des années plus tard, dans la nuit, tu caches ton visage et pleures. La lumière de la jeunesse est proche mais lointaine ; qui t'a fait douter toute ta vie ? Qui garde la promesse initiale, restant à sa place ? Qui est au paradis, qui est en enfer ? Qui te cherche toujours dans les rêves de jeunesse… Sept Ne pas pouvoir s'asseoir sur le canapé est comme un jeu, apparemment indifférent, mais en réalité très important. En lisant la réponse au 2ème post, je comprends enfin ce que signifie être frappé en plein dans le mille… Mais en voyant le commentaire au 3ème post, j'ai compris ce qu'est l'acuité. Lorsque je me tourne pour partir, je découvre soudain l'analyse unique du 4ème post… En admirant le 4ème post, les propos acérés du 5ème post me font comprendre la profondeur de la culture. Juste au moment où je voulais montrer mon adoration pour le 5ème post, la superbe réponse du 6ème post me laisse sans mots… L'excellence du 6ème post me fait penser qu'il n'existe pas d'autre top post pouvant atteindre ce niveau, jusqu'à ce que je voie la réponse du 7ème post, qui me fait réaliser que le 7ème est encore meilleur… Mais… ce n'est qu'en voyant le 8ème post que je découvre que mon admiration précédente était probablement trop hâtive.Alors que j'étais sur le point de publier que j'avais la chance de voir le 8ème étage, j'ai été involontairement époustouflé par le 9ème étage… ah… quel commentaire impressionnant…

Mais en actualisant, j'ai découvert que le commentaire du 9ème étage était si pâle et faible, car les paroles du 10ème étage étaient comme une aiguille en acier élevée, perçant le ciel et révélant la vérité…

La vérité du 10ème étage résonne encore à mes oreilles, la lumière sacrée du 11ème étage illumine mon cœur, semblable à un oracle, mais quand je reviens à moi

Les mots si puissants du 13ème étage sont comme un coup de tonnerre, frappant mon corps, me faisant regretter d'avoir dit tant de mensonges.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... je suis vierge... ... ... ... ... ... ... ... ...
Le dernier est vraiment drôle, je soutiens l'auteur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse