En un clin d'œil, c'est déjà le matin. Aujourd'hui, tout le monde me souhaite de ramener une belle fille chez moi.

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 110 Réponses: 15 Publié dans: 2012-08-17 06:15:49
La vie... change vraiment beaucoup...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
☆↖ ★↖ ☆↖ ↖★ ~☆ ☆↖★↖ ~ .★ * . ☆★ .*★ *.☆ ★ * .★ * ★.. .*★ *. *..* ★ ∴°﹒☆° ‘★ ★ ‘*..★ ★ * ★.. ★ .*★ *. *..* ★ ★ ★ ★ * ★ ★ ‘*. * ‘★ ★ ^ ‘*..★''* ☆ ★ ★ / ☆ ☆ ( ☆ ★.☆ ☆.★ \\﹋★★﹋/// \\**/// ╒══╕ │ │ ╞══╡ │ │
Nous ne te bénissons pas
Je souhaite que le premier étage et l'auteur du post trouvent un dinosaure
un un +
Ramassons tous ensemble.
Ramasser un œuf 一 一+
Trop y penser…
Fou…
Je te souhaite de tomber sur un tas de crottes de chien
Titre du lien
Les mains de l'auteur montaient et descendaient sans arrêt en bas, sans arrêt... parfois la petite bouche s'entrouvrait, parfois mordillait légèrement les lèvres, hmm~ euh~ ah~~, la respiration de l'auteur devenait de plus en plus lourde, son souffle était énorme, sa bouche exhalait un parfum, haletant, ah~~ un gémissement envoûtant, des liquides blancs coulaient à flots, continuellement, comme des fleurs de poirier dispersées au vent, l'auteur souriait de satisfaction… en soupirant timidement, ah, ces chaussettes pas lavées depuis un mois, voilà qu'elles font enfin des bulles...
J'ai trouvé un tas de belles femmes... et ensuite tu sais ce que ça signifie
Puis, le douzième étage a été fouetté par des belles femmes, avec de la cire et un U-bâillon, puis on lui a donné des aphrodisiaques et on l'a jeté dans l'enclos du cochon, ensuite...
Merde, regardez-vous, j'ai trouvé quoi : iPhone 8, Samsung Galaxy 6, iPad 9, ultrabook 82e génération, téléphone contrefait Android 99.8.6. Haha, je vais devenir riche
Je te souhaite de tomber sur Feng Jie~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse