Wa... un grand concours de Le Dou
Application>Grand Combat 【Annonce】Imbuer les armes pour augmenter la puissance de combat ! 【À faire chaque jour】Connexion | Questionnaire | Vacances d'été | Réductions Qixi | Quêtes | Mercenaires | Alchimie | Conquête de territoire | Entraînement de guilde | Tour des dieux du combat | Expérience | Partage Le 471e tournoi des arts martiaux est en cours Récompense quotidienne : Vous avez reçu le pack quotidien et obtenu 1 Livre de défis * (privilège VIP) La gloire de Xiaocai éclaire tout le continent du combat ! Vous avez reçu le pack de vacances d'été offert par Xiaocai d'une valeur de 260 QB, comprenant : 1 Perle d'âme de sang de niveau 1, 1 Perle d'âme de sang de niveau 2, 1 Perle d'âme de sang de niveau 3, 1 Perle d'âme de l'ombre de lune de niveau 1, 1 Perle d'âme de l'ombre de lune de niveau 2, 1 Perle d'âme de l'ombre de lune de niveau 3, 10 Talismans de transfert d'âme, 1 Nettoyeur de vie, 10 Parchemins en or, 5 Potions de vitalité, 1 Potion d'expérience ! Félicitations pour avoir reçu la récompense de connexion continue pendant 5 jours : 50 Haricots de combat Recevoir l'expérience de l'apprenti Profil de base | Amis Combat | Guilde Combat WeiShang (Cliquez pour voir) Niveau : 42 (Expérience 15615/16050) Énergie : 100/100
Réponses (6)
Sans voix…
Sans mots... Je passe après avoir abandonné Ledou... Et aussi, je méprise l'auteur du post, je suis plus avancé que lui !
………
Je n'ai jamais joué, mais je suis déjà au-dessus du niveau vingt.
Louzhu laisse-moi ton QQ pour que je te prenne comme disciple ! Wakaka
Auteur du post, veuillez lire attentivement l'annonce et utiliser le « bonus » avec prudence… (Le fait de regénérer rapidement la vie est essentiel, recombinez votre point de vie pour combattre les oies, regardez votre chance… Après l'avoir utilisé, j'ai gagné 12 points de vie de plus qu'avant, mais bien sûr, si la chance est mauvaise, peut-être que ce sera encore plus faible qu'avant…)
— Toutes les réponses chargées —