Y a-t-il des amis qui ont déjà joué à des jeux de cartes à thème passionnant...
Combat passionné, Histoire passionnée, Basket-ball passionné, Football passionné, Marche passionnée, Marche passionnée, Volleyball passionné (il me semble que ce n'est pas ce nom, mais en tout cas c'est du volleyball !)\Y en a-t-il d'autres que j'ai oubliés ?\Vous avez joué à ce jeu ?\Tellement nostalgique… ça me touche encore…\Si vous êtes un(e) né(e) dans les années 90 et que vous n'avez jamais joué, alors vous avez détruit votre enfance !
Réponses (16)
Tu as déjà joué ? Il me semble qu'il y a aussi le saut à la perche. Est-ce que c'est la natation ?
Il y a aussi des drames historiques passionnants
Il y a aussi une compétition sportive
J'ai joué à toute la série Hot-Blooded. C'est super amusant.
La rencontre sportive, c'est juste la marche et la marche en cadence...
La marche en avant consiste à courir sans arrêt. Les jeux sportifs comprennent la course, le lancer du poids, la natation, … etc.
Oui ! Mais les enfants d'aujourd'hui ne jouent plus aux jeux à cartouche. Hélas.
La marche militaire est celle où l'on court tout le temps... La marche comprend le 100 mètres, le lancer de poids, la natation, etc... Hé hé, ceux qui ont déjà joué devraient le savoir...
Combat passionné, Histoire passionnée, Basket passionné, Football passionné, c'est tout.
La marche indique être toujours le premier. Chez moi, nous avons encore une console de jeux à cartes... Il reste encore deux cartes de personnages de jeu... Je me souviens d'en avoir eu plus de cent auparavant.
Nouvelle record passionnante, club de football du lycée passionné, le club de volley-ball s'appelle le club de volley-ball du lycée passionné
Deux marches ? L'une est un nouveau record, n'est-ce pas…
Le volley-ball s'appelle High School of Hot-Blooded
J'aime juste le football, le basketball, et les arts martiaux, les nouveaux records sont à peu près les mêmes.
J'adore
— Toutes les réponses chargées —