Prouve en une phrase que tu as joué à Age of Empires III : L'Âge des Empires asiatiques.

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 182 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-17 15:45:01
Prouvez en une phrase que vous avez joué à Age of Empires III – L'Asie Dynastique. Par exemple : « Pourquoi ces deux tours de guet sont-elles si difficiles à gérer ? » Pour ceux qui n'ont pas joué, cliquez sur les trois liens suivants pour télécharger : Age of Empires III – L'Asie Dynastique Age of Empires III : L'Asie Dynastique Age of Empires III : L'Asie Dynastique version BT parfaite Remarque : le premier des deux est en anglais. Votre participation est la bienvenue !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit Japonais, tu oses me voler du bois.
Salope, il n'y a pas ma résolution
Creuser des pierres sur mon territoire ? Tu ne veux pas vivre !
Le sang des torii des petits Japonais est assez épais.
Euh… c'était une erreur, c'est de l'or
Guide de stratégie militaire Scénario \96726437
Les cavaliers à fusil sont mes préférés
Hum, tu es vraiment ennuyeux. J'ai déjà terminé ce jeu plusieurs fois, juste en collectant et en fabriquant des unités, mais je préfère la cavalerie. Ce jeu n'a aucune difficulté, mais c'est celui que j'aime. Qui connaît encore d'autres jeux de ce genre de mode ? J'aime jouer à créer mes propres choses pour attaquer d'autres endroits. Il vaudrait mieux avoir une très grande carte avec beaucoup, beaucoup de villes, puis pouvoir choisir une ville pour créer des unités et petit à petit conquérir les autres. Il ne devrait pas y avoir de carte imposée et ce devrait être en temps réel, avec peu de restrictions. Haha, ce serait parfait. J'espère qu'il sortira bientôt. J'aime la stratégie en temps réel.
Merde ! Ce bâtiment est vraiment résistant aux coups.
Je suis utilisé pour attaquer le Japon depuis l'Inde
Je n'aime pas, ça saccade.
Choisis la Chine, massacre le Japon !
96726437
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse