Une tenue somptueuse et élégante, des cheveux blonds bouclés, un visage d'une beauté renversante. Le roi des elfes regarda les trois personnes entrer et hocha élégamment la tête, avec une allure noble et distinguée. Puis… il sourit largement : « Frère inutile, tu es là ! »
« Ahem ahem ! » Le visage âgé de l'oncle Nino devint immédiatement verdâtre (le sang des elfes est vert. Leurs lèvres sont vertes… bien sûr… beaucoup de visages deviennent verts… quand ils sont en colère ou timides ! Hé hé) : « Lofgar, ne t'adresse pas à lui ainsi devant les enfants ! »
« Tatie Lofgar ! » Latis bondit de joie, « tu m'as tellement manqué ! »
« Hehe, Latis est de retour ! » Le roi des elfes caressa affectueusement la tête de Latis, avec une expression d'immense satisfaction.
« Tatie Lofgar, je vais te dire… »
« Ça va, ça va ! » L'oncle Nino interrompit rapidement : « Les choses sont urgentes, nous n'avons pas le temps, puisque vous êtes tous là, commençons ! Tibéas, raconte la situation à tout le monde ! »
Tibéas raconta alors les événements en détail.
« Ah, je comprends, donc les anomalies du Lac des Mille Larmes doivent être liées à cela. »
« L'urgence actuelle est de résoudre les anomalies du Lac des Mille Larmes, sinon notre peuple elfique pourrait être anéanti. »
« Ce doit être le fait des démons, ils ont jeté les corps laissés par le chaos humain dans le Lac des Mille Larmes. Ainsi, ils peuvent nous détruire sans le moindre effort ! »
« Si c'est le cas, que devons-nous faire ? »
« Silence, silence ! » Tibéas arrêta l'agitation des anciens : « Écoutez-moi, nous devons envoyer quelqu'un inspecter le Lac des Mille Larmes, mais nous devons aussi nous préparer à une attaque des démons, donc restons calmes ! Ah, je vais vous dire quelque chose, il y a quelques jours, l'oncle Nino a sauvé quelqu'un qui avait écrasé sa citrouille dans le champ… »
À ces mots, les anciens sourirent aussitôt. Le roi des elfes regarda l'oncle Nino avec amusement : « Incapable, toujours à cultiver des citrouilles ! »
Le visage de l'oncle Nino devint encore plus vert, il poussa Tibéas : « Va droit au but ! »
« Cette personne est Nie Ru, et il a poursuivi Biluo. Donc je suppose qu'ils sont encore dans notre pays. Par conséquent, je voudrais demander au roi des elfes de les localiser et d'établir de bonnes relations avec eux. Ainsi, si jamais nous devions combattre les démons, nous aurons aussi une chance de les affronter. »« Hmm, faisons comme le Grand Prêtre a dit, » dit le roi des elfes, puis il fit une pause et ajouta : « Je vais d'abord apaiser le cœur du peuple, mais qui ira du côté du lac aux Mille Larmes ? »
À peine eut-il fini de parler qu'une voix claire et agréable se fit entendre : « J'y vais ! »
« Bien, je te soutiens ! » Tibéas appuya immédiatement sa sœur qui se proposait volontairement.
« Soutenir quoi ? Tu viens avec moi ! » dit Rhatis d'une voix mauvaise.
« Ah ? »
« Pas question ! » un ancien aux cheveux blancs se leva, « Ce voyage sera certainement très dangereux, si nous tombons sur les démons, ce sera très risqué, ce n'est pas une affaire à prendre à la légère ! Selon moi, il faudrait envoyer une équipe de soldats ! »
« S'il vous plaît, à cette heure ? » Rhatis mit son pied sur la chaise, se redressa et se pencha vers l'ancien, « Le royaume est déjà en alerte niveau cinq, où sont vos troupes ? Remettez-vous en question les capacités de cette jeune prodige que je suis et du Grand Prêtre ? »
« Pas du tout ! » l'ancien ne put que s'asseoir à contrecœur.
« Hé hé hé, peux-tu penser à mes sentiments en parlant ? Aller seule, c'est une chose, mais pourquoi m'embarquer ? » s'exclama Tibéas en tirant la tête.
« Que peux-tu faire ici ? En tant que Grand Prêtre, tu dois montrer l'exemple et m'accompagner pour préparer les provisions et tout ça. »
« Qui a dit ça ? Je peux utiliser l'oracle pour apaiser le peuple ! »
« Un oracle ? Alors va leur dire que tu as prédit un grand malheur, vas-y ! »
« … » Tibéas s'affaissa, complètement découragé.
« Très bien, alors partez tous les deux ! » dit le roi des elfes en agitant la main.
« Pas question ! Tante Lofgale, je ne veux pas livrer ma vie là-bas ! »
« Anéantissement » Chapitre 3 : Artisan de niveau divin (partie 2) (création originale de Xiao Suo)
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —