Questions sur le serveur russe de War Art 2OL
Comment vous distribuez vos points, moi, je n'augmente jamais l'argent, et je répartis les quatre autres points en moyenne. Il y a aussi la tactique de pousser les tours, en construisant des murs à fond pour enfermer sa propre base, ces deux tactiques sont trop abusives. Jouer au niveau 15 contre le niveau 5, c'est pour ça qu'on perd. Mon compte est 15844478875, je souhaite la bienvenue aux amis 7723 pour s'affronter (serveur russe), non anglophone. Je recommande sincèrement à tout le monde le forum Baidu Art de la guerre, il est rempli de passionnés d'arts de la guerre, et on y trouve aussi différentes versions d'Arts de la guerre. Enfin, pour donner mon avis personnel, les forces rouges ne doivent pas jouer tard dans le jeu, la vitesse est indispensable, car à la fin, les attaques et défenses des machines du Blue Zeus peuvent vous être fatales. Essayez de les neutraliser avant qu'ils ne développent leur économie et leur technologie. ARTOFWAR2ONLINE, bienvenue sur le forum Art de la guerre.
Réponses (5)
Le contenu de l'auteur et le titre ne correspondent pas…
Vous venez faire de la publicité ?
Après avoir joué la partie rouge en fin de jeu, tant que j'ai de l'argent, c'est généralement un impasse avec l'armée bleue.
Ils ont poussé la tour jusqu'à mon camp au cinquième tour, comment ont-ils fait ?
— Toutes les réponses chargées —