Ce soir est trop effrayant
Ce soir, tout le monde est allé à la réunion d'organisation éducative. Comme je n'y ai pas participé, je suis juste allé dormir. Soudain, un ami qui travaille du côté de Liusha m'a appelé pour me demander de venir le rejoindre et, en passant, d'acheter un "canard laqué de Pékin" pour lui. Le ciel était toujours aussi gris, avec une petite pluie continue. J'ai attrapé un bus de Guiyu vers Liusha. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le bus, j'ai donc pris n'importe quel siège un peu en arrière, respiré profondément et pensé qu'avec une petite sieste de trente minutes, j'arriverais chez mon ami. Soudain, en levant la tête, j'ai vu une fille assise en diagonale devant moi. Ses longs cheveux tombaient sur ses épaules, et de profil, ses joues et son cou étaient très clairs. Comme beaucoup de jolies filles, elle avait de jolies petites mains. Quand je l'ai vue, elle prenait quelque chose de son petit sac placé sur ses genoux. Ce sac était un sac à main commun, probablement contenant une trousse de maquillage, des serviettes hygiéniques, des mouchoirs, du parfum et d'autres objets que les filles utilisent souvent. Je pensais qu'elle allait prendre un mouchoir pour s'essuyer le visage, mais elle a sorti un sac en plastique noir. La fille le pinça entre ses mains, pencha la tête et mordit dedans. J'ai soudain compris que c'était probablement un morceau de pain. Quand elle a relevé la tête, ses petites lèvres ont commencé à mâcher. Ses joues pâles se sont légèrement gonflées en une demi-sphère. Elle mangeait avec appétit, avalant une bouchée, baissant la tête pour en prendre une autre. Ce genre de fille se rencontre en réalité assez souvent dans cette ville. Une fille qui quitte ses parents pour travailler dans une grande ville, a un travail stressant, doit souvent faire des heures supplémentaires, et rentre chez elle fatiguée le soir sans avoir envie de cuisiner, finit par acheter du pain ou des gâteaux au KFC ou dans une autre chaîne de restauration rapide pour manger rapidement. La façon dont elle mange le pain est très élégante : ses deux mains restent jointes autour du pain au-dessus de son sac, légèrement penchée, les mains un peu levées pour porter le pain à la bouche, mordant une bouchée, redressant le corps et mâchant lentement comme si de rien n'était. Bientôt, le pain était terminé. La fille a rangé le sac en plastique noir et l'a jeté par la fenêtre. Jeter des déchets n'importe où n'est pas bien, donc ce n'était pas correct de sa part. Mais cette critique ne me concernait pas, je ne suis rien pour elle. Je suis allé voir le conducteur, qui regardait par la fenêtre, sans que je sache ce qu'il observait. La nuit dans une ville normale est illuminée et colorée, et il y a beaucoup de choses à voir. J'ai de nouveau regardé autour de moi les autres passagers : certains faisaient semblant de dormir, tête baissée ; d'autres écoutaient un MP3 les yeux fermés ; d'autres encore regardaient par la fenêtre.Quand je retournai regarder cette fille, je remarquai soudain qu'une de ses mains replongeait dans son sac, en sortit un petit sac plastique gris après avoir fouillé à deux reprises. Ses deux mains pressaient et pétrissaient le sac plastique, puis elle en sortit quelque chose. La fille baissa légèrement la tête, comme si elle mordait une bouchée, puis se redressa pour mâcher. Mon Dieu, la fille mange encore du pain. Non, ce n'était pas du pain, mais un canard lié. Un parfum léger se répandit. Je connaissais trop bien cette odeur. La fille ne cessait de manger. Et sous mon observation discrète, elle avait déjà consommé le contenu de trois sacs en plastique : en plus du canard lié, il y avait des bocaux de ququbi, du jambon et des galettes au houmous de Pékin. Je trouve cela étrange : combien de nourriture son petit sac peut-il contenir ?! Ce qui est frustrant, c'est de rencontrer un bouchon en route. Impossible de faire autrement, mais au moins j'ai l'occasion d'admirer une jolie fille savourer son repas pour passer le temps. Une belle fille, et son petit ventre peut contenir autant de nourriture, cela m'épatant vraiment. Dans le monde, il y a deux types de filles : celles au type maigre, peu importe ce qu'elles mangent elles ne grossissent pas, avec bras fins, jambes fines, taille fine, et tout leur va; et celles qui prennent du poids même en buvant de l'eau, avec bras épais, jambes épaisses et taille ronde. Elles ne peuvent pas porter de beaux vêtements, rien ne leur va. Hélas, l'écart entre les filles est si grand ! À mi-chemin du trajet, soudain monta un jeune homme aux cheveux jaunes avec une coiffure étrange (semblable à celle que nous fixons sur les plumes de canard), bien que la lumière soit faible, je vis malheureusement sur son visage gras quelques bosses roses très visibles. Le jeune homme aux cheveux jaunes marchait comme notre perruche coiffée, regardait autour de lui, sans prendre la place libre dans le bus, et se tint à côté de la fille qui mangeait encore sa saucisse de Harbin. La fille sembla remarquer quelque chose, leva ses grands yeux magnifiques et regarda le jeune homme aux cheveux jaunes. Le jeune homme aux cheveux jaunes lui sourit, montrant de grandes dents, dont une était dorée, je ne savais pas si c'était naturelle ou une dent plaquée or. La fille l'ignora et baissa la tête pour continuer à manger les choses qu'elle tenait. Ce jeune homme aux cheveux jaunes semblait avoir une idée, se mettant parfois sur la pointe des pieds pour regarder vers le bas, ses yeux ne restant pas calmes.Soudain, le chauffeur freina brusquement, et le jeune homme aux cheveux jaunes perdit l'équilibre et tomba sur le dossier derrière la fille, tandis qu'une de ses mains malodorantes semblait ne pas trouver d'appui et attrapa la fille. La fille se retourna et regarda le jeune homme aux cheveux jaunes avec mécontentement, sans dire un mot. Le jeune homme aux cheveux jaunes se redressa lentement, sa main malodorante se détacha à contrecœur. Un sourire légèrement malicieux apparut sur son visage : « Désolé, j'ai perdu le contrôle. » La fille, qui continuait à manger, leva soudain la tête en entendant ses paroles et lui lança un sourire étrange. Moi, qui observais discrètement de côté, remarquai aussi ce sourire étrange et ressentis un frisson dans le dos. Je n'avais jamais vu sur le visage des filles un sourire semblable. Il était un peu sinistre, donnant des frissons. Le jeune homme aux cheveux jaunes ne semblait pas s'en soucier, tapotant des pieds, il resta derrière la fille. La fille baissa la tête et continua à manger comme si rien ne s'était passé ; en un clin d'œil, elle avait terminé un petit gâteau doré qu'elle tenait à la main. Elle remit alors la main dans son sac posé sur ses jambes. Mon Dieu, allait-elle encore manger ?! Et dans une situation où le jeune homme pouvait la déranger à nouveau, elle avait encore un tel appétit, mangeant d'un air paisible et sans crainte. Cette fois, la fille garda sa main dans le sac plus longtemps que jamais. Après un long moment, sa main blanche en sortit, cette fois sans sac en plastique ; l'objet ressemblait à un cœur, rouge vif, simplement enveloppé dans une fine membrane, semblable à la membrane entourant les saucisses à l'ail de Daoxiangcun, qui peut en fait se manger et aider à la digestion. La fille jeta un autre coup d'œil au jeune homme aux cheveux jaunes derrière elle, baissa la tête et mordit violemment ce cœur comestible. Qu'était-ce donc ? Du pain, un gâteau, du porc char siu ? Aucun ne ressemblait vraiment ! Le jeune homme aux cheveux jaunes la regardait toujours avec des yeux lubriques. La fille mangeait lentement et calmement ; après deux arrêts, elle avait fini le cœur comestible. Elle essuya le coin de sa bouche avec sa main blanche et je remarquai soudainement avec surprise qu'il y avait une substance semblable à du sang sur son dos de main. Ne serait-ce pas du sang frais ?!La fille semblait aussi l'avoir vu, elle a tendu sa longue et fine petite langue et a léché encore et encore le dos de cette main, jusqu'à ce que ces choses rouges comme du sang soient complètement propres. Le bus arriva à l'arrêt, la fille se leva et se dirigea vers la porte. Le bus s'arrêta, la porte s'ouvrit, la fille passa sa carte et descendit. Au moment de descendre, la fille se retourna soudain et fit un sourire étrange au jeune homme aux cheveux jaunes. Depuis que la fille avait quitté son siège, le jeune homme aux cheveux jaunes n'avait cessé de fixer son cou. Si je ne me trompe pas, même au moment où la fille venait de quitter son siège, il avait discrètement touché la fille avec sa main. Le bus continua de tanguer en avançant. Après deux autres arrêts, l'arrêt où je devais descendre ne fut plus loin. Je me levai pour descendre et, en touchant le sac à côté de moi, je remarquai soudain que le canard laqué de Pékin dodu que j'avais acheté avait disparu. Quand l'ai-je perdu ? Qui l'a volé ? Soudain, je me rappelai que la fille avait mangé le canard laqué et fus très surpris. Et si elle avait mangé exactement le mien ? À ce moment-là, trois personnes prêtes à descendre s'exclamèrent en même temps : « Mon pain que je viens d'acheter a disparu ! » « Mon saucisson au jambon a été volé ! » « Mon biscuit à l'huile et mes biscuits Ququ, où sont-ils passés ? » Les choses étranges ne s'arrêtèrent pas là. Le jeune homme aux cheveux jaunes, qui était resté là debout, vacilla soudain et s'effondra bruyamment dans l'allée du bus. Des passants bienveillants se précipitèrent pour l'aider : « Jeune homme, que vous arrive-t-il ? » Et immédiatement on entendit un cri aigu : « Oh mon dieu, il y a beaucoup de sang sur ses vêtements, et aussi par terre ! » Un homme semblant être un médecin s'approcha, souleva la veste du jeune homme aux cheveux jaunes pour regarder, et sursauta de peur. Le contrôleur demanda : « Hé mon frère, quoi ? Vous avez vu un fantôme ? Vous avez l'air terrifié ! » Le soi-disant médecin tremblait tout entier, ses dents claquaient, et après un long moment il dit : « Son, son, son cœur... a disparu ! » Je n'en crus pas mes yeux et baissai la tête : mon dieu, je n'arrêtais pas de... Voyant que je vomissais sans cesse, ce médecin me dit : « Jeune homme, tu es déjà touché ? » À cette phrase, je fus pris de colère et de vertige, et je perdis connaissance. « Hé hé hé, réveille-toi ! Si tu n'y vas pas à la réunion, c'est foutu pour toi ! » J'ouvris les yeux et vis que Ayamao et Bage revenaient après la réunion. C'était juste un rêve, un faux effroi.
Réponses (10)
Euh, c'est effrayant ?
Wow, ça fait peur
Transféré depuis QQ Zone
Euh... c'est terrifiant...
C'est pour effrayer les enfants
Je viens de me réveiller et je ne ressens rien
J'ai regardé sérieusement une fois, l'examen est vraiment un peu effrayant !
Ce n'est pas effrayant ! Pourquoi tout le monde dit que c'est effrayant ?
On dirait une blague.
Un peu effrayant
— Toutes les réponses chargées —