[Enquête]Combien de personnes utilisent le UC sans décompte de Huangfu mais ne bénéficient pas de l'exonération de données ?? Déclarez votre région
Mon Oppo, en utilisant UC sans frais de données, non seulement ce n'est pas sans frais, mais c'est aussi super lent !! Le jeu de 700K que j'ai téléchargé a pris une demi-journée et a quand même eu une erreur ! Je suis de l'Anhui, et vous tous ?
Réponses (21)
Avec mon propre UC-SC, le passage gratuit a réussi,,,
Je suis du Jiangsu, le navigateur QQ sans frais de données fonctionne avec succès.
J'ai essayé tous les navigateurs sans frais de données, mais aucun ne fonctionne sans frais…
Moi aussi, j'utilise Oppo avec le flux gratuit. Si c'est une seule fenêtre, la vitesse du réseau est correcte, mais si ce sont deux, ça plante ~ à Zhanjiang
Euh, vraiment ? Tragique, hahahahaha
Qui est Huangfu ? Ai-je voyagé à travers le temps ?
Je suis aussi Oppo
J'utilise le Huang Pu UC, quand le réseau est bon, il y a aussi 22, non ?
Tous les trucs à usage gratuit en Xinjiang ne servent à rien. (En raison de circonstances particulières, l'armée est intervenue à l'intérieur de l'opérateur mobile et a mis en place un programme de filtrage ; quiconque ose utiliser le service gratuit est directement arrêté comme terroriste.) Heureusement, j'ai parfois une carte Internet.
lié à Hunan
Alors pas de flux... vraiment... je ne sais tout simplement pas comment le décrire. J'ai oublié de dire que je suis de Hainan
Jiangxi... super lent... inévitablement fuit... la consommation de données augmente encore par multiples...
Shanghai, sans frais de données, plusieurs fenêtres ne posent pas de problème
La région du Yunnan ne peut pas éviter le flux
Fujian NON pas possible
Liaoning ne peut pas éviter le flux, le modèle est aussi Oppo
Je suis comme l'auteur du post, je viens aussi de l'Anhui !
Parfois inévitablement, parfois on échappe à la déprime
Comment avoir des données gratuites ? Je suis sur OPPO U521
La donnée gratuite sera-t-elle facturée à la fin du mois ?
Charger plus de réponses