Venez voir le post, je demande à casser des œufs

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 218 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-17 22:05:24
Viens me frapper, hahahahahaha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, s'il y a des frustrations, vous pouvez les exprimer légalement, et si vous êtes malade, il faut aussi le traiter tôt...
En raison de notre négligence au travail, nous avons laissé le propriétaire de l'immeuble s'échapper encore et encore, causant beaucoup de désagréments inutiles à tout le monde et à la société, et entraînant de nombreux effets négatifs. Je présente ici mes sincères excuses. Nous avons toujours porté une grande attention à l'état de santé du propriétaire de l'immeuble. Bien que sa situation actuelle ne soit pas très stable et qu'une rechute puisse survenir à tout moment, tant qu'il y a ne serait-ce qu'un pour cent d'espoir, nous mettrons cent pour cent d'efforts. Nous avons la confiance, la détermination et la persévérance nécessaires pour traiter le propriétaire de l'immeuble et l'aider à se libérer des tourments de sa maladie. En même temps, nous espérons également que toutes les couches de la société coopéreront activement avec notre travail, afin de créer ensemble une société harmonieuse. La maladie mentale n'est pas effrayante, et nous ne devons pas nous moquer du propriétaire de l'immeuble.
Tout le monde frappe frénétiquement, augmentez le taux de clics
Je te donne une petite fleur
Merci à tous pour les fleurs, vous me touchez beaucoup.
À la demande de l'auteur du post. Camarades, cliquez pour casser l'œuf
Je n'ai pas d'œufs, seulement des fleurs !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse