Je vais dormir
Je vais dormir, haha
Réponses (4)
En raison de notre négligence au travail, nous avons laissé l'auteur s'échapper à plusieurs reprises, ce qui a causé beaucoup de désagréments inutiles à tout le monde et à la société, et a eu de nombreux effets négatifs. Je présente ici mes sincères excuses. Nous avons toujours porté une grande attention à l'état de santé de l'auteur. Bien que sa situation actuelle ne soit pas très stable et qu'il puisse avoir des épisodes à tout moment, tant qu'il reste ne serait-ce qu'1 % d'espoir, nous mettrons 100 % d'efforts. Nous avons la confiance, la détermination et la persévérance pour soigner l'auteur et l'aider à se libérer de la maladie. En même temps, nous espérons que toutes les couches de la société coopéreront activement avec notre travail afin de créer ensemble une société harmonieuse. La maladie mentale n'est pas effrayante, et nous ne devons pas nous moquer de l'auteur.
Ne jamais se réveiller après le sommeil
Le majordome se réveillera la nuit en constatant que son pantalon a été à moitié enlevé…
Oui ! Le gay se blottit contre moi, comme un petit oiseau dépendant de quelqu'un…
— Toutes les réponses chargées —