Constellation d'anime de la Vierge

L'affiche originale: @Création parfaite Vues: 217 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-17 23:09:45
23 août - 22 septembre Après avoir aimé surestimer le Lion, on aime sous-estimer la Vierge. Les personnes de la Vierge sont des champions de l'efficacité discrets, des modèles d'humilité. Les Vierges planifient et organisent minutieusement chaque chose, aiment que tout soit clair et compréhensible, prennent des notes pour référence, et tiennent un compte de chaque dépense. En résumé, votre vie est méticuleuse et bien ordonnée, et vous n'aimez pas que des événements imprévus perturbent votre quotidien. Vous réfléchissez profondément et pesez le pour et le contre, parfois en laissant passer des opportunités favorables. Vous êtes adorable, timide, souvent culpabilisé et inquiet de ne pas atteindre la perfection, et avez particulièrement peur d'être trompé. Vous êtes vigilant, travailleur, simple, sérieux, lucide, analytique et loyal. Les Vierges dans les animés incluent : Sasagawa Ryouhei (Katekyo Hitman Reborn) Nagato (Naruto) Ayasegawa Yumiko (Bleach) Hatake Kakashi (Naruto) Mario (Super Mario) -------------------- Je suis la ligne de séparation -------------------- Ichimaru Gin (Bleach)appid=46&url=http%3A%2F%2Fpic12.nipic.com%2F20101230%2F6552917_115953008113_2.jpg&r=http%3A%2F%2Ft03.pic.sogou.com%2F33ada0f47d1ce04a.jpg(/img) Shun (Saint Seiya) Pain (Naruto) 图片 Hayato Gokudera (Reborn!) 图片 Hadès (Saint Seiya) Orihime Inoue (Bleach) 图片 Saori Kido (Saint Seiya) Koharu Utatane (Naruto) Doraemon (aussi appelé Chat Robot) ------------Je suis la ligne de séparation brillante------------Je suis la ligne de séparation brillante------------Je suis la ligne de séparation brillante----------- Renji Abarai (Bleach) 图片 Le temple de Kuoyuan n'existe pas encore (tu es le maître, je suis le serviteur) Le classement n'est pas dans l'ordre Référence : Baidu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front,,
Je suis vierge ^_^
Shun, Saori, Hadès ? Tu t'es encore trompé, non ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse