Ton téléphone exécute quelle taille d'octets Java ? Viens comparer…
Le mien est un OPPO A203, exécution JAVA byte 10485760, comment ça se passe ? Je peux faire tourner des jeux JAVA de 14 Mo, même sans graphismes, mais c'est absolument vrai !!
Réponses (28)
Euh, 96M
Y a-t-il quelqu'un avec le même modèle que moi ?
Dans le même immeuble...
oppoa203 est un téléphone multimédia axé sur les fonctions audio et vidéo. Il a un design élégant, un prix modéré, bien que la configuration des pixels ne soit pas élevée.
C'est un téléphone musical fabriqué en Chine, pas très puissant.
Mon C102 peut faire fonctionner un jeu de quatorze méga. L'idée de l'auteur n'est pas correcte, lorsqu'un jeu de quatorze méga tourne, le processeur utilise environ un méga.
La taille du jeu ne détermine pas la quantité de mémoire utilisée en cours d'exécution. Même si je prends un jeu de quelques dizaines de Ko, ton téléphone pourrait ne pas pouvoir le faire tourner.
Allons au troisième étage aussi…
1M = 1024 kb = 1024 * 1024 octets = 1048576 octets. Ma RAM n82 de 128 Mo = 128 fois la RAM de ton téléphone. Si l'auteur veut vraiment se vanter, qu'il achète un téléphone Xiaomi avec 1 Go de RAM, ce qui est 1024 fois la RAM de ton téléphone.
Frères du neuvième étage, 1 M = 1000 Kb = 1000000 octets (b)
Eh bien, en binaire 1G = 1024M ; 1M = 1024Kb
10ème étage, 1M = 1024KB, les valeurs correctes sont celles du 9ème étage
Ça a l'air super... J'ai un Nokia E66, est-ce qu'il est aussi bien que celui de l'auteur du post ?
Mon Oppo peut même ouvrir un Magical Baby de plus de 20 Mo.
Le mien est de 250 KB…
Le mien est un Nokia 6120ci. La mémoire vive est très petite. Mais en général, je ne télécharge pas de gros jeux. Le plus gros jeu que j'ai téléchargé devait faire environ 10 mégaoctets !
Mon Oppo A115k est le même que celui de l'auteur en termes de mémoire
7M……
Je suis 5233, en fait je n'ai jamais enquêté...
Le mien devrait être de 24M, je suppose. En réalité, j'ai téléchargé un logiciel Java de 19M.
Charger plus de réponses