Le téléphone le plus cher de Samsung en Chine (version personnalisée pour les télécommunications)
Prix de référence : ¥6500 Prix du commerçant : ¥5530 -16000 【Paramètres】 Date de sortie : novembre 2010 Type de téléphone : téléphone 3G, smartphone, téléphone professionnel Design extérieur : à clapet Taille de l'écran principal : 3,3 pouces Écran tactile : écran capacitif, multi-touch Matériau de l'écran principal : Super AMOLED Résolution de l'écran principal : 800x480 pixels Évaluation : Avantages : beau. Bonne qualité de fabrication Inconvénients : répond seulement au besoin des Chinois de faire bonne impression et à la pensée ridicule que plus c'est cher mieux c'est. Comme le prix du téléphone ne dépassera que 7000, même acheter un iPhone ne suffit pas à montrer sa richesse, Samsung a donc saisi cette idée absurde pour créer un téléphone au design convaincant pour les Chinois riches, et peu importe la configuration, fixer un prix extrêmement élevé pour satisfaire le besoin de prestige des riches. Son succès ne dépend pas de ses fonctionnalités mais de son prix très élevé, les Chinois pensent alors qu'il est très bien. Résumé : pour les cadeaux ou les riches, mais les acheteurs à part être riches semblent manquer d'autres qualités. Résumé : le téléphone le plus cher n'est pas forcément le meilleur
❮
❯
Réponses (6)
C'est juste de ne pas acheter des produits coréens et japonais.
Mépriser Samsung
Regarder n'est pas aussi bien que AP4
Je pense que ce n'est même pas aussi bien que mon HD7 national, il fonctionne très bien, mais la batterie chauffe facilement !
Encore en train de vendre des téléphones, combien d'avantages l'opérateur vous a-t-il donnés ?
Je ne vends pas de téléphones, je critique Samsung pour ne pas être bon.
— Toutes les réponses chargées —