Ver de bibliothèque entre
Euh... Yisou n'a-t-il pas cessé de fournir des téléchargements ? Je vais vous recommander un site Web où vous pouvez télécharger des livres électroniques en txt, txt compressé, jar, umd, et les livres sont complets. \w a p . t x d z s . c o m (Tiānxià Livres électroniques) \ aller à ” ” (espace)
Réponses (10)
Eh, petit coquin, veux-tu que je te donne un site pour adultes, avec des animés, gratuit ? Sans virus ?
Sans mots... Comment un site de téléchargement de livres électroniques peut-il être lié à un site h ? De plus, j'en ai 5, et j'en veux plus chaque jour, ce n'est pas pareil, hahahaha :)
Euh, je n'en ai que deux, mais je suis membre VIP. (Cadeau du webmaster).
Cadeau de l'administrateur ? Bien que je sache que l'administrateur est un homme louche, il ne ferait quand même pas ce genre de choses, non ?
Je suis allé voir, pas mal, merci !
Eh… je connaissais ce site dès le collège. Ça fait déjà longtemps que je n'y suis pas allé. Sinon, je te donne un guide H ? Il y a dedans des sites que tu ne pourrais pas compter même avec tes dix mains !
Auteur du post, en tant que personne qui lit des romans depuis presque sept ans, je te donne un conseil immature, je ne sais pas s'il est approprié de le dire.
Réponse 7l : Quoi ? Tu ne veux pas télécharger, tu veux regarder en ligne ?
……Auteur du post, courage, un jour tu comprendras.
Sans mots… :(
— Toutes les réponses chargées —