Jay Chou imite Zeng Xiaoxian
Réponses (2)
Centre personnel | Accueil | Amis | Applications | Weibo Mon activité dans l'espace.Ce à quoi j'ai participé Yuanyuan a répondu à mon « Cœur, perturbé ! » : - Tyran Tencent : Tu t'es fait exploser le derrière ? [Hier 17:24] - Une entrée omise au milieu >> - Cœur douloureux : Impossible [Hier 22:45] - Tyran Tencent : Comment ce ne serait pas possible [Hier 22:54] - Yuanyuan : Ne me calomnie pas [Il y a 3 minutes] Répondre -------------------------------- Guì'ān ce Taureau rural a partagé mon post : ||?@Tyran Tencent? : ?Depuis que je t'ai… ?||?@Zheng Zhi? [Texte original + Liu Shishi QQ : 202034 Yang Mi QQ : 9929924 : Étudiants de première année et cadets, vous êtes inscrits, je n'ai rien à offrir, seulement un vœu : si tu as l'entraînement militaire, que ce soit un jour ensoleillé. ?] Et dit « || » ?Image? [Hier 23:00] Commentaires (0) -------------------------------- Yuxuan a partagé mon post : ||?@Tyran Tencent? : ?En silence ?||?@Une touche de nostalgie/aiq pour qui est profondément enterré ? [Texte original + Auteur de renom QQ 7776365 Super beau :
Zeng Xiaoxian est quoi… (il semble que ce soit ce garçon triste de l'Apartment of Love… peu importe…) Je veux juste dire que l'auteur en ligne se fait des idées…
— Toutes les réponses chargées —