Je cherche de bons sites de mangas pour mobile.

L'affiche originale: Jade brisé@ZTEU807 Vues: 235 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-18 09:36:46
Le format n'est pas important, les mangas sont généralement au format UMD, il faut que ce soit gratuit, wap. Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
2KK
Est-ce qu'il y a un jar ?
Exprimer qu'on n'aime pas lire des mangas…
Il y a des jarres, très peu
Site web ? ?
Regarder en ligne ne va pas ? Cela signifie que de nombreux sites proposent des fichiers compressés (ZIP) à télécharger, qu'il faut décompresser… Pour le site… c'est le site où je regarde souvent les nouveaux épisodes… Cependant, les images peuvent être un peu grandes (pour bien voir), je recommande donc d'utiliser le navigateur intégré (avec les barres de défilement haut, bas, gauche, droite). Bien sûr, vous pouvez aussi télécharger, mais personnellement, je pense que puisque vous pouvez regarder en ligne, pourquoi télécharger ? Télécharger consomme plus de données que regarder en ligne.
zip, le logiciel de décompression est intégré au jeu
Je ne sais pas pourquoi ce site ne peut pas être ouvert directement avec UBB... Tapez vous-même cette adresse : « wap.jdmh.cn/ » (site de mangas classiques)
Ce site web a de nombreux mangas en différents formats............wap.Umdmh.com,,c'est juste qu'il y a un peu moins de variété
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse