[gbc]Dragon Quest III : La fin de la légende[adapté à l’écran]
Créé par Lexun Kuangyouzhe, je partage ici, pour défier les limites du 5130. Présentation du jeu : Dragon Quest III : La Légende de la Fin (version chinoise simplifiée), abrégé DQ3, packagé avec Meboy 2.2, sans fonctionnalités payantes. Le jeu offre une puissante fonction de changement de classe ; les personnages peuvent changer de classe à volonté. Puissante magie, nombreuses espèces de monstres, il y a le héros, le sage, le magicien, le guerrier, etc., au total huit professions, chacune avec des caractéristiques différentes. Personnellement, je conseille de choisir comme compagnons au début un moine, un guerrier et un magicien, pour un meilleur équilibre. Le jeu est beaucoup plus amusant que les deux précédents DQ2 et DQ1, la carte est immense, on peut dire qu'il est impossible de terminer le jeu en moins de 40 heures (j'ai mis plus de 20 heures pour finir les deux tiers de l'histoire). Il contient la carte de DQ1, et même l'histoire vient de DQ1. En résumé, si vous aimez, téléchargez-le. Testé sur 5130XM, fonctionne parfaitement, cela ne gaspillera absolument pas votre trafic.
❮
❯
Réponses (6)
Image ? ?
L'écran de gbc, mais as-tu une capture d'écran ? Il me semble que j'y ai déjà joué.
Puisque le 5130 est disponible, je vais y jouer.
Est-ce qu'il est tactile ? Tant qu'il prend en charge les boutons de confirmation et de retour, je peux y jouer.
Désolé, je n'ai pas fait de capture d'écran.
Téléchargez-le plus tard quand vous avez le temps, top
— Toutes les réponses chargées —