Si tu peux tenir jusqu'à la fin de cet article, cela prouve que tu es une personne patiente. Ceux qui n'ont pas de patience, veuillez passer votre chemin. Très tôt le matin, les enfants portent leur SB (sac à dos) ;
Les adultes sont occupés à aller au SB (travail) ;
Quant à moi, je vais sur Internet pour voir quelles nouvelles se répandent sur SB ;
Le soir, au moment de commander, je dis SB (n'importe quoi) ;
Après avoir bien mangé, je vais me promener sur la grande rue SB (se promener) ;
De retour, je tiens SB (la souris) dans mes mains ;
Si j'ai le temps, j'écris aussi sur le blog des SB (essais) ;
Les gens, toute la journée sont dans SB !
J'ai eu la chance de discuter avec deux jolies Américaines et je pensais que mon anglais était correct, mais je n'ai compris qu'une seule phrase, c'était SB (somebody = sb.) ;
Vivre, c'est vraiment SB (raté)...
Cette année-là, j'avais SB (dix-huit ans), et je suis allé à l'armée pour devenir SB (soldat). Au début, j'étais SB (sentinelle).
Quel travail pénible, voir SB (le supérieur) obligeait à saluer, rester debout pendant plusieurs heures sans regarder SB (la montre), même les petites choses devaient être rapportées immédiatement SB (signalées), en s'entraînant à la position, il fallait encore porter un petit SB (sac de sable), à la fin de la journée, je n'avais même plus la force de SB (me promener).
Alors j'ai SB (au hasard) inventé une excuse disant que j'étais SB (malade) et voulais aller devenir SB (marin), mais j'ai été assigné à un SB (canot), mince, avec mon SB (corps), j'étais étourdi, même les SB (coquilles Saint-Jacques), SB (galettes) du dernier repas m'ont été vomies, mon dieu, qu'ai-je fait de mal dans ma SB (vie précédente).
Les supérieurs voulaient que je devienne SB (parachutiste), je dis que non, car si l'atterrissage est imprudent, le SB (certainement) devient SB (blessé), si le SB (dos de la main) ou le SB (bras supérieur) est blessé et enveloppé de SB (bandage), il ne reste qu'une SB (cicatrice), si la jambe se casse, ça devient SB (Sun Bin), et si je rencontre SB (colline) et SB (éviter) pas à temps, alors c'est vraiment SB (perdu).
Donc, j'ai simplement SB (retraité) et ne suis plus militaire. Entre avant et après l'armée, SB (trois cents jours), à part épuiser mon visage à devenir SB (blanc), je n'ai rien appris. Aller au SB (travail) ? Pendant mes études, je n'étais pas sérieux, je ne portais jamais mon SB (sac à dos), ne lisais pas mes SB (livres), et maintenant je ne sais même pas utiliser le SB (souris).
Je dois donc aller voir quelqu'un pour apprendre à SB (pompe à eau), je n'ai même jamais touché à un SB (bécher), comment pourrais-je comprendre ?Cet idiote de (appareil), sans instruction, sans marque et sans autre signe distinctif, le bruit des ondes sonores se répandait dans la maison comme une avalanche. Soudain, un incident est survenu, et une dalle à côté de moi est tombée brusquement.
C'est ainsi que je suis parti, je n'ai jamais fait de grandes œuvres dans ma vie, je n'ai même pas bien géré les affaires immédiates, ma condition physique n'allait pas, je ne pouvais même pas entrer dans la troisième édition. Hélas, lorsque je chantais le trio sacré dans le ciel, j'ai vu des descendants graver sur ma pierre tombale — échec.
Teste ta patience.
Réponses (4)
tout idiot
La vie comporte des risques, il faut être prudent en entrant dans le monde. Ce post ne suggère, n'encourage, ne soutient ni ne reflète les jugements positifs ou négatifs des lecteurs sur le mode de vie, l'attitude au travail, le mariage ou l'amitié, et l'éducation des enfants. Les mineurs doivent lire ce post sous la surveillance d'un tuteur. Les personnes n'ayant pas pleinement la capacité civile doivent immédiatement fermer la page web et désinfecter le clavier, le disque dur, les prises électriques, l'écran, la souris et le CPU avec 20% de permanganate de potassium + 75% d'éthanol.
C'est vraiment un idiot
Vive l'idiot
— Toutes les réponses chargées —