Pourquoi une femme est-elle assise nue dans le bus ?

L'affiche originale: Un peu frais au milieu de la nuit Vues: 167 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-18 15:05:07
Dans le bus numéro 31 à Qinglongqiao, à Jinan, une femme était assise sur le siège du bus torse nu, ce qui a poussé de nombreux passagers à s'éloigner. Selon les informations, elle n'est pas descendue du bus entre la station Qinglongqiao et le terminus du quartier Youyiyuan, et ce n'est que sur le chemin du retour, après que les passagers l'ont persuadée, qu'elle a remis son haut.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
,........... ............... . / . . ...........,

Pourquoi personne ne dit : « Je vais juste m'asseoir dans cette voiture » ????
Les événements trompeurs continuent sans cesse. Est-ce que c'est l'auteur qui les a tous organisés, ou y a-t-il d'autres secrets derrière ? Quel est le but de l'auteur en trompant les gens ? Est-ce pour se venger de la société, ou est-il manipulé par quelqu'un ? Ne manquez pas le cours de droit de demain soir à 20h : « Qui est le maître d'œuvre des événements trompeurs ? »
A-t-elle la peau irritée et le cœur solitaire ?
Pourquoi il n'y a pas de face avant ? Je veux la face avant en version non censurée…
Haha, j'étais juste assis dans cette voiture, en face d'elle. Tu sais pourquoi elle est nue ? Haha, parce que ses seins sont gros comme des œufs, et en plus, ils sont comme... des œufs au plat.
Je veux dire, il est un homme.
Il n'y a pas de vue de face, on ne peut que blâmer les personnes dans la voiture de ne pas avoir bien pris la photo.
C'est un homme, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse