Hé hé... que faites-vous tous ?

L'affiche originale: clair de lune Vues: 143 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-18 15:05:43
Dafyi... quoi ? Que fait tout le monde, il semble que je n'ai pas parlé depuis longtemps. Jibamao... quoi ? Et Xiao Huangfu ? Et Xiao Hei ? Et le gay ? Le plus important c'est « je vous aime »... à tous les gays.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Gai…… ici………………\ Hé…… attends-moi…………\……
J'ai une impulsion de modifier le post
Huangfu reste calme…
On dirait que tu es dure
Allons faire du gay, garçon
Les événements trompeurs continuent sans cesse. Est-ce que c'est l'auteur qui les a tous organisés, ou y a-t-il d'autres secrets derrière ? Quel est le but de l'auteur en trompant les gens ? Est-ce pour se venger de la société, ou est-il manipulé par quelqu'un ? Ne manquez pas le cours de droit de demain soir à 20h : « Qui est le maître d'œuvre des événements trompeurs ? »
Lune pervers : L'important c'est que je... veux exploser vos anus ~ (Moi, en tant que rôdeur, je vais bien sûr partout... Dernièrement, je n'ai pas vraiment envie de me concentrer pour poster...) Il vaut mieux que tout le monde critique Lune quand on a le temps...
Je suis juste dans le sac de ma femme
Quelle connerie, bien que je ne sois pas célèbre, pourquoi est-ce que je ne suis pas là ? Étages supérieurs et inférieurs, j'ai aussi une envie de modifier le post.
Passer par là, rester calme
Sans voix…
Exprimer l'indifférence……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse