« Disparition » Chapitre 5 La Déesse de la Lune Bi Luo (Original de Xiao Suo)

L'affiche originale: Android @en riant en riant devient fou Vues: 198 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-18 17:07:02
La jeune fille fut un peu surprise, et ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à sa poitrine.\ À vrai dire, sa poitrine n'était pas grande, alors pourquoi la personne devant elle criait-elle « gros seins » ?\ En relevant la tête, l'apparence de la personne devant elle s'imprima immédiatement dans son esprit : « Thibéas, c'est toi ! »\ Thibéas changea aussitôt son expression en un sourire embarrassé : « Sœur Biluo ! » dit-il, en courant vers elle comme pour l'embrasser.\ Biluo tendit un doigt et le posa sur le front de Thibéas, pour qu'il garde une certaine distance.\ « Comment se fait-il que vous soyez ici ? »\ « Oh, ma sœur et moi sommes venus en voyage, et nous ne nous attendions pas à être bloqués par cet oiseau humain. »\ « Ne l'écoute pas, » Latis descendit, « Sœur Biluo, nous sommes venus ici pour enquêter sur la pollution du lac Qianlei. »\ Biluo regarda Qianqian Yimeng derrière Latis, songeant un moment, puis hocha la tête : « Quelle belle paire d'ailes ! Je ne sais pas les fabriquer ! »\ « Encore besoin d'enquête ? Le problème doit sûrement venir de cet oiseau humain ! » dit Thibéas, profitant du moment où Biluo était perdue dans ses pensées pour se glisser dans ses bras. « Sœur Biluo, tu es tellement forte, tu sais attaquer avec la lumière sacrée ! »\ Biluo se dégagea un peu, et voyant Thibéas s'enrouler autour d'elle comme une liane, elle abandonna : « Oui, je l'ai compris il n'y a pas longtemps. »\ « Regarde, regarde ! » Latis cria à son frère, « Sœur Biluo est une prêtresse ! Et toi, en tant que prêtre, tu as encore le culot de dire que tu es un soutien et que tu ne sais pas attaquer ? »\ Thibéas fit une grimace à sa sœur, puis leva les yeux : « Sœur Biluo, pourquoi es-tu venue ? »\ « Moi aussi, c'est pour ça que je suis venue. » dit Biluo, en repoussant Thibéas et en se dirigeant vers les ailes humaines.\ L'humain ailé se redressa du milieu des ruines, fixant Biluo avec colère, ses yeux vert foncé étaient effrayants.\ « Roi des Ailiés Électriques, es-tu devenu muet maintenant ? » Le roi des Ailiés Électriques ne s'attendait clairement pas à ce que Biluo prenne la parole, et fut surpris un moment, puis éclata soudain de rire : « Hahaha, tu n'as pas peur de moi, tu as du cran ! »\ « Hum ! » Biluo rengaina son dédain dans un grognement, « Si je pouvais, je préférerais ne jamais te connaître ! Ces Vierges elfes, c'est toi qui les as mangées ? »\ « Tu en sais beaucoup ! Oui, de temps en temps, de la nourriture me tombe dessus, pourquoi pas ? »“Alors, sais-tu à quel point leurs âmes te reprochent ce que tu as fait ? N'as-tu pas peur de subir le châtiment ?”
“Châtiment, quand ai-je jamais eu peur du châtiment ?” Le roi des hommes aux ailes violettes pointa fièrement du doigt Biluo, “Et que sais-tu encore ? Dis-le !”
“Tu te demandes pourquoi aucune nourriture n'a été livrée depuis si longtemps. Jusqu'à il y a deux jours, des dizaines de milliers d'humains venant de la ville de Ruijia ont traversé cet endroit.”
“Ha ha, oui, je les ai tués, et j'ai rempli mon ventre !”
“Alors… tu as transformé le lac des Mille Larmes en une zone morte !” Biluo était au bord de la rage.
“Alors c'est donc toi qui as fait ça !” Latis s'apprêtait à foncer, mais Biluo l'arrêta.
“Ce n'est pas logique, puisque tu les as tous mangés, comment y a-t-il encore tant de cadavres ?” Tibeias demanda, perplexe.
“C'est simple, parce que je ne mange que de jeunes filles comme vous, le reste… je le déchire et le jette !”
“Hé, je suis un homme !” Tibeias ne pouvait supporter que quelqu'un confonde son sexe.
“Oh, je vois !” Le roi des hommes aux ailes violettes hocha la tête, “Alors je vais te tuer en premier !”
“Au secours, sœur Biluo !” Tibeias se cacha immédiatement derrière Biluo, qui fit pivoter son poignet gauche, et immédiatement un sceptre apparut dans sa main.
“Roi des hommes aux ailes violettes, ton châtiment est arrivé !”
“Bien, sœur Biluo, nous allons t'aider aussi !” Latis battait des ailes avec excitation.
“Latis, quelle est la vitesse de tes ailes ?”
“Très rapide, pourquoi ?”
“Emmène Tibeias et fuis immédiatement, le plus loin possible !”
“Euh…”
“Xiaoyue, en avant !” À peine Biluo avait-elle parlé qu'une paire d'ailes noires se déploya sous ses pieds, et un panda la portant fonça à grande vitesse vers le roi des hommes aux ailes violettes.
Le roi des hommes aux ailes violettes vola vers le ciel, le vent créé repoussant Biluo et Latis : “Tu sais déjà trop de choses, te tuer, ce sera faire d'une pierre deux coups !” Puis il brandit ** et frappa vers Biluo.
Biluo libéra immédiatement son sort Pegase Sauvage, esquiva le coup, puis leva le sceptre et lança le Jugement de Lumière Sacrée sur le roi des hommes aux ailes violettes à un angle presque vertical.Le roi ailé de l'électricité violette fut stupéfait. Il allait retirer son **protecteur**, mais il était déjà trop tard, la compétence s'était écrasée solidement sur lui, secouant le roi ailé de l'électricité violette qui cracha un flot de sang : « Ça fait tellement mal ! » Après un rugissement, il lança un éclair violet vers Biluò. Biluò esquiva, mais l'éclair frappa une autre montagne, projetant d'innombrables pierres.

« Ça vole partout comme une mouche, c'est insupportable ! » dit le roi ailé de l'électricité violette en tournant soudainement le corps. À mesure que sa vitesse augmentait, un puissant courant d'air se forma.

« Tornade ! » hurla le roi ailé de l'électricité violette en fonçant vers Biluò.

Mince ! pensa Biluò, et lança à nouveau la compétence Lumière sacrée brûlante. L'attaque frappa la tornade mais disparut comme une pierre tombée dans l'eau, silencieusement.

En un clin d'œil, la tornade atteignit Biluò.

Biluò ne put rester calme et commença à reculer de toutes ses forces. Mais, voyant l'aspiration augmenter, elle fut sur le point d'être entraînée à l'intérieur.

« Pluie de flèches pénétrantes ! » La voix claire de Latis retentit soudain, et une pluie de flèches tomba du ciel, toutes aspirées par la tornade sans exception.

« Aaaah ! » Un cri de terreur échappa au roi ailé de l'électricité violette, son corps en rotation s'arrêta instantanément.

« C'est un véritable cible de flèches, on peut viser les yeux fermés ! » dit Latis avec fierté en s'essuyant le nez.

Soudain, la force d'aspiration diminua, Biluò perdit pied et fut projetée en arrière vers la montagne, mais fut rattrapée par des bras, puis la voix de Tibeias résonna à son oreille : « Sœur Biluò ! »

« Vous… vous êtes encore ici ! »

« Nous sommes venus t'aider, tu vois, nous avons servi à quelque chose, non ? » dit Tibeias en passant sa main sur la poitrine de Biluò.

Biluò cria et repoussa Tibeias en arrière avec ses jambes, puis monta rapidement sur le panda.

« Partez vite, ne restez pas ici ! »

Le roi ailé de l'électricité violette, percé de plusieurs flèches, haletait en fixant Latis dans le ciel. Latis banda son arc, prête à tirer une flèche vers le front du roi ailé de l'électricité violette, mais celui-ci ouvrit la bouche et un éclair jaillit.

« Ah ! » Latis ne put esquiver et fut frappée de plein fouet. Après plusieurs tours en l'air, elle fut rattrapée par Biluò, qui lui appliqua le sort de guérison.

« C'est insensé, je t'avais dit de fuir et tu n'as pas écouté. »Dépêche-toi de partir, tu n'es vraiment pas de taille ! « 
Lattice savait qu'elle ne pouvait pas le battre, alors elle ne put que hocher la tête : « Alors sœur, tu dois faire attention ! Je ...... » Juste au moment où elle allait parler, Lattice écarquilla soudain les yeux, fixant Biluo d'un air vide.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? »
« Sœur ...... Toi ...... Tu es une elfe ! Non, ton sang est rouge ! « 
Il s'avéra que les cheveux de Bilu avaient été ébouriffés par le vent, exposant ses oreilles—pointues et longues, comme une fée. « Oui, je suis l'Elfe de la Lune, la Déesse de la Lune Biluo. » Les Elfes de la Lune sont une branche qui s'est séparée des elfes. Ils sont un hybride d'humains et d'elfes, vivant au cœur des montagnes à l'ouest du lac des Mille-Larmes, avec peu de contacts avec le monde extérieur. Les Elfes de la Lune vénèrent depuis longtemps Friye, la déesse de la lune symbolisant la guérison et l'immortalité, et ont reçu la faveur de la Déesse de la Lune, possédant l'art de guérir la lumière sacrée. En même temps, les Elfes de la Lune sont plus habiles que les elfes dans la fabrication de machines volantes. Les aéronefs qu'ils créent possèdent des capacités extrêmement puissantes, les rendant recherchés par diverses races. Leur chef reçoit directement le titre de Déesse de la Lune. « Alors sœur est la Déesse de la Lune ! Pas étonnant que tu sois si puissante ! » « Attention ! » Biluo cria soudain, projetant le Latis admiratif et encaissant seul l'attaque que le Roi Humain Ailé Foudroyé Violet avait saisie. « Merde, je ne te laisserai pas passer ! » Le Roi Humain Ailé Foudroyé Violet rugit et chargea Biluo. Biluo le regarda avec une expression sévère et dit calmement : « Jugement Sacré de la Lumière ! » «
Le Roi Humain Ailé Foudroyé Violet avait anticipé cela, ferma son ** pour se protéger, et son aile droite balaya vers Biluo.
Silence ...... Un silence total. Sentant son aile droite vide, le Roi Ailé de Foudre Pourpre pensa en lui-même : « C'est mauvais. » Effectivement, ** ressentit soudain une douleur déchirante. Entre les plumes noires, un cristal imbibé de sang apparut—une extrémité d'un sceptre. Biluo saisit le sceptre et utilisa toute sa force pour percer le Roi Ailé de Foudre Pourpre. La douleur immense fit instinctivement battre des ailes au Roi Ailé de Foudre Violette, envoyant Bilu voler à la fois et son bâton. Au moment où le sceptre quitta son corps, une autre douleur perçante le frappa. Le Roi Ailé Ailé Violet Violet ne put plus contrôler son vol, tombant et roulant en bas de la colline. Tibeas aida sa sœur à se relever et assista à la scène : « Si forte, elle est vraiment parfaite pour Nie Ru ! »“Nonsense ! Mon frère Niè est à moi, personne ne doit le prendre !”
“Grande sœur, arrête de fantasmer, même un imbécile sait que Niè Rú aime la sœur Bìluò. Comment pourrait-il aimer une fille stupide mais bien pourvue comme toi !”
“Je &%¥&*?……” Lattice était en pleine crise.
Bìluò se leva de la poussière tourbillonnante, laissant tomber quelques sorts de guérison sur elle, puis s'envola aux côtés du roi des Ailes Électriques.
Voyant le roi des Ailes Électriques se redresser péniblement, Bìluò le regarda avec mépris : “À part voler, tu ne sers à rien !”
“Moi… moi, roi… je n'ai été qu'inattentif, je n'imaginais pas que tu serais si rusée ! Même sans voler, je pourrais te tuer !”
“Roi des Ailes Électriques, tu ne comprends toujours pas ? Si je n'avais aucune chance de gagner, viendrais-je te défier seule ? Je t'ai dit que ton châtiment est arrivé !” dit Bìluò, levant son sceptre, “Furiège, déesse de la lune de l'éternité de Rèjia, le mal a rongé ton territoire bien-aimé…”
Le roi des Ailes Électriques tressaillit intérieurement et tenta immédiatement d'attaquer de la main, mais fut arrêté par le panda aux pieds de Bìluò.
“…Accorde à tes fidèles la porte de l'éternité, purifie ce monde de la souillure et du mal… Sort interdit ! Porte du Jugement !”
“Non !” hurla le roi des Ailes Électriques avec colère, essayant de s'échapper. Mais derrière Bìluò, une grande porte dorée s'ouvrait lentement.
“Courez vite ! C'est une attaque sans distinction !” dit Tibéas, sortant le Dahuo Shuangfei, “Pas étonnant que la sœur Bìluò veuille que nous courions le plus loin possible !”
Lattice comprit aussi et s'échappa rapidement avec son frère vers une montagne lointaine.
Jamais le roi des Ailes Électriques n'aurait imaginé que la jeune fille devant lui utiliserait un sort interdit, mais à cet instant, à part le désespoir, il ne pouvait rien faire.
La porte resta un moment derrière Bìluò, puis changea soudain de couleur, devenant violet foncé. Des traînées argentées y tourbillonnaient, très étranges. Les traînées se rassemblèrent finalement au centre, tissant comme un filet sur la porte. Au centre, un caractère violet foncé apparut progressivement.
“Décision”
En un instant, le ciel et la terre tremblèrent, la grande corpulence du roi des Ailes Électriques fut complètement comprimée et, avec le sable et les pierres, fut aspirée dans cette porte.
“C'est incroyable !” s'exclama Tibéas.
“Incroyable quoi ? Regarde vite, la montagne !”La puissance de la malédiction s'est étendue jusqu'à la montagne sacrée de Kazakh. La montagne s'est brisée en deux, et la moitié inférieure a été immédiatement absorbée par la porte tranchante.
« Pas bon ! » cria Thibéias en entamant son incantation, « Ô déesse universelle Rega, s'il te plaît accorde à ton prêtre éternel ton pouvoir sacré... Gravité flottante ! »
Alors que Thibéias prononçait son incantation, une force transparente émana de son corps et atteignit en un instant le bas de la moitié de la montagne sacrée, maintenant la moitié supérieure de la montagne Kazakh suspendue dans les airs, formant une île flottante. Elle échappa ainsi à la portée de la malédiction.
Un courant s'écoula de l'île flottante, c'était la source du lac des Mille Larmes.
« Haha, sœur, je n'aurai plus besoin d'être enterré ici ! » dit Thibéias en levant la tête avec fierté, « Sœur, ce n'est pas que je ne veux pas agir ! Quand j'interviens, c'est toujours au moment crucial ! »
« Toi... quand as-tu appris ça ? » Latys, bouche bée, regardait l'île flottante et demanda.
« La déesse Rega m'en a parlé en rêve la nuit dernière, elle m'a dit que c'était pour sauver le peuple des elfes, je ne peux l'utiliser qu'une seule fois, et l'effet est permanent. Maintenant je comprends ce que cela signifie. »
« Les enfants ne doivent pas mentir ! Dis vite, que se passe-t-il ? »
« C'est <
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi personne ne commente ?
Ceci est un forum de jeux... Il n'y a pas beaucoup de gens qui lisent des romans.
Eh. Oui.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse