La La La Demacia

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 133 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-18 18:21:41
Aujourd'hui, j'ai eu une chance étonnamment bonne, 4 victoires consécutives, les trois premières parties ont été complètement dominées, la dernière partie a été dominée, mais j'ai quand même gagné, Zhuo le Chrysanthème est vraiment très IMBA, dans la dernière partie, nos deux Zhuo le Chrysanthème avons tué frénétiquement encore et encore.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... les petits soldats battent De Ma, il y a une phrase : ce type a la peau tellement dure que mes mains en deviennent fatiguées.
(centre)………………Demacia, c'est quoi ?………………
Le Maître des Épées Sans Limites te domine complètement en fin de partie, son ultime est anormal.
Haha, le mien est Ke: Sijia
lz n'est pas en bonne santé, imposer des sanctions !! Puissance de l'épée sacrée !! Demacia !!! 图片
J'ai déjà tué le pouvoir royal et suis devenu un dieu…
Les trois personnages les plus faciles à utiliser pour les débutants : Tireur de glace, Maître des épées sans limites, Demacia
Cela montre que ce jeu a déjà été ruiné par Mahuateng.
Chrysanthemum信 se concentre uniquement sur l'ADC arrière, est-ce qu'il y en a... \ Master Yi n'est qu'une star des parties de bas niveau, Fiora peut facilement le tuer en un instant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse