One Piece niveau F devine quoi
1. Quel était le métier de Bruno du CP9 à Water 7 ? 2. Comment s'appelle la technique fatale de Magellan ? 3. Deux ans plus tard, de quelle couleur est Haki de l'armement de Luffy ? 4. À Loguetown, comment s'appelle le sabre que le propriétaire de l'armurerie a offert à Zoro ? 5. Qui sont respectivement le premier intrus et le premier échappé dans la prison de Impel Down ? 6. Dans la guerre au sommet, quel amiral de la Marine a été le premier à intervenir ? 7. De qui Barbe Noire a-t-il pris le fruit des Ténèbres ? 8. Dans le sixième étage d'Impel Down, qui Luffy a-t-il fait sortir avec lui ?
Réponses (5)
Pour les fans de One Piece, c'est un jeu d'enfant
Pas intéressant. L'auteur du post, il vaudrait mieux demander à d'autres.
1. Cantine ; 2. On dirait que c'est un type de dragon venimeux… (tend la main : qui se souviendrait des techniques de ce type qui adore squatter les toilettes pour empoisonner les autres !) ; 3. Noir… (euh… pourquoi c'est noir… ça doit être un problème de rendu…) ; 4. Yukigase… (Patron : si j'avais su qu'il allait rouiller, je ne l'aurais pas donné à ce fou de bretteur par admiration… S'il était resté au magasin, ce serait encore un trésor du magasin… et maintenant il est encore embêté par cette vieille… après avoir réfléchi, je me rends compte que j'ai peut-être perdu quelque chose…) ; 5. Le premier envahisseur est Luffy sans cervelle, le premier évadé est le “Lion d'Or” avec deux jambes restantes (voir le chapitre 0 et mention dans le “Monde des forts”) ; 6. Auteur du post, j'ai la maladie d'oublier tout dès qu'un amiral apparaît… (Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment fait attention, après tout dans le manga comme dans OP, la guerre au sommet est déjà passée il y a longtemps… dans mon souvenir personnel : il me semble que c'était Aokiji… qui a utilisé l'attaque “Ère glaciaire”) ; 7. Membres de la 5ème division de Barbe Blanche (nom oublié…) il a obtenu le fruit des ténèbres, et Barbe Noire, qui avait vu l'encyclopédie des fruits du démon, est resté sur le navire de Barbe Blanche justement pour celui-ci… ; 8. “Crocodile de sable”… (blague : en tapant, le premier mot qui est apparu était “sardine”… ) Luffy n'est pas un idiot rancunier…
Le troisième étage est impressionnant, celui à la barbe noire a tué le capitaine de l'équipe quatre, Satch, et la technique ultime de Magellan est « le Géant de Poison ».
Pas d'ordinateur, c'est décevant, on ne peut que regarder la télévision avec tristesse, et le pire c'est qu'on n'a pas de chaîne Sky ici.
— Toutes les réponses chargées —