Recevez gratuitement 15 points Q, ouvrez le Super QQ et recevez également trois cadeaux.
Cette activité est plutôt intéressante pour les étudiants qui souhaitent activer le service Super QQ. En vous connectant, vous pouvez obtenir à 100 % un coupon d'achat Super Q de 15 Q points (équivalent à 1,5 Q coins), ce qui vous permet de bénéficier d'une réduction de 15 % pour ouvrir Super Q. Après avoir terminé, vous pouvez également recevoir gratuitement trois petits ensembles de cadeaux ! · Adresse de l'événement (date de fin inconnue) : http://mq.qq.com/activity/promo08.shtml Étapes pour participer : 1. Connectez-vous au site de l'événement et cliquez sur « Recevoir maintenant » pour obtenir un coupon Super Q d'une valeur de 15 Q points ; 2. Confirmez l'utilisation immédiate du coupon Super Q pour ouvrir un mois de Super QQ (économie de 1,5 Q coin), votre compte QQ doit disposer d'un solde suffisant en Q coins ou Q points (évident #^_^#…) ; 3. Une fois terminé, vous recevrez gratuitement trois cadeaux : une carte d'accélération multiplicatrice Super QQ, deux valeurs de croissance Super Q, et trois jours supplémentaires de service Super QQ ! PS : Cette page de l'événement peut présenter quelques problèmes pour les utilisateurs avec un accès Internet via China Unicom. Selon l'analyse de FeiFei, il s'agit d'un fichier CSS manquant sur le serveur cache de Tencent à Tianjin (certainement causé par un "travailleur temporaire", haha). Il est conseillé d'utiliser un proxy IE pour résoudre le problème. Voici également une adresse IP proxy stable : 202.171.253.98. Si vous la trouvez utile, merci de liker.
Réponses (5)
Pas d'intérêt pour le bois… le niveau ne peut pas se manger
Je pensais que c'était gratuit... Je suis déçu par l'auteur du post...
Tous ceux qui jouent à attraper le savent déjà, et en plus ils en publient quelques-uns.
J'ai été surpris\2. Confirmez que vous utilisez immédiatement un coupon super Q pour ouvrir un mois de Super QQ (économisez 1,5 Q coin), il faut que votre compte QQ ait un solde suffisant en Q coins ou Q points (évident #^_^#..) ;\Ça doit coûter 8,5 yuans, non ?
— Toutes les réponses chargées —