Cultiver l'immortalité simplement pour être libre - Dernier chapitre - Grande conclusion
PS : Merci à tous pour votre soutien. Je tiens à m'excuser d'avance ici, à cause d'un problème avec mon téléphone, le roman n'a pu se terminer qu'à la hâte. Je suis vraiment désolé envers ceux qui m'ont soutenu. À l'origine, je voulais écrire plus d'une centaine de chapitres, mais malheureusement, mon téléphone est tombé en panne et mes parents ne me laissaient pas utiliser le téléphone. Le téléphone cassé, je l'avais économisé pendant trois ans pour l'acheter moi-même, hélas ! Je suis vraiment désolé pour tout le monde, j'espère que vous pourrez comprendre… Je viendrai probablement moins souvent sur le forum à l'avenir ! Il est possible que je n'aie même plus accès à Internet.\ Qian Nian réfléchit un instant puis dit : « Hum, manger un fruit Zhu d'un millénaire peut augmenter de soixante ans votre puissance ! »\ « Un fruit Zhu d'un millénaire ! Je me demande si un fruit d'un dix-millénaire conviendrait aussi ? » En entendant la réponse de Qian Nian, Lin Hao était un peu surpris et heureux. Dans sa bague de stockage, il possédait en effet quelques fruits Zhu d'un dix-millénaire !\ « Si tu te trouves dans un danger à l'avenir, tu peux écraser ce jade simplifié, et je viendrai… » Qian Nian tendit à Lin Hao un jade simplifié, disant cela solennellement.\ Dix jours plus tard…\ « Recevez… » En prononçant un signe magique, Lin Hao réussit enfin à concocter la pilule de fondation.\ Deux jours plus tard, Lin Hao, grâce aux effets de la pilule de fondation, réussit à établir sa base. Après avoir réussi, Lin Hao retourna chez lui. Ses frères et sœurs étaient déjà mariés. Lin Hao laissa une pile de pilules et de manuels de cultivation, puis retourna en ville pour commencer une retraite d'auto-discipline. Pendant ce temps, Qian Nian est venu le voir plusieurs fois sans succès. Qian Nian remit également à la salle les herbes spirituelles que Lin Hao lui avait échangées pour obtenir une pilule de naissance, réussissant ainsi à passer au stade de la Noyau Originel…\ Dix ans plus tard, Lin Hao sortit de sa retraite, atteignant le sommet du niveau de la Pilule d'Or, devenant un cultivateur de ce stade. Par la suite, pour collecter des herbes et concocter une pilule de naissance, Lin Hao voyagea partout. En chemin, il rencontra de nouveau Qian Nian, et ils décidèrent de se déplacer ensemble, explorant des anciens repaires de cultivateurs, se rendant dans des lieux extrêmes pour récolter des herbes spirituelles. Après cent ans d'efforts, toutes les herbes furent collectées. Le trajet fut périlleux, mais Lin Hao et Qian Nian développèrent des sentiments l'un pour l'autre et devinrent des compagnons de voie.Même après mille ans, ils ont quitté pour cela le hall des assassins, et le hall des assassins a également envoyé un disciple au stade de dispersion spirituelle pour les poursuivre. Incapables de rivaliser, les deux ont été gravement blessés. Lin Hao a ouvert la perle du monde, et les deux s'y sont cachés…\ Cinq cents ans plus tard, avec l'aide de nombreuses pilules spirituelles, Lin Hao et Qian Nian ont tous deux atteint le stade de traversée de l'épreuve, puis sont sortis de la perle du monde. Lin Hao a emmené Qian Nian attaquer le quartier général du hall des assassins, et le hall a été anéanti… Après cela, le couple a voyagé à travers tout le continent, laissant des opportunités dans diverses montagnes profondes et forêts pour ceux qui étaient destinés à les trouver. Pendant cette période, Lin Hao a ramené Qian Nian dans leur terre natale pour rendre hommage à ses parents, puis les deux se sont à nouveau retirés en méditation.\ Dix ans plus tard, le couple sortit de leur méditation pour traverser l'épreuve, et avec l'aide de nombreuses pilules et remèdes spirituels, ils réussirent la traversée de l'épreuve et ascendirent…
Réponses (4)
Le propriétaire du post est tragique… le forum a encore perdu une bonne personne… j'espère que le propriétaire du post pourra revenir… peut-être pour la dernière fois, je laisse mon nom…
Merci, ranger !
Félicitations pour la fin O
。。。。ing
— Toutes les réponses chargées —