La fête de Qixi approche, tous les fans, venez jeter un coup d'œil !!!

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 152 Réponses: 21 Publié dans: 2012-08-18 21:14:36
Chacun montre franchement quel type de fan vous êtes, pour compter combien de fans il y a dans le forum
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère déterminé envers sa sœur O(∩_∩)O
Peut-on être accro au vernis à ongles ?
Il aime juste appliquer différents vernis à ongles quand il n'a rien à faire.
Je me contrôle moi-même tout le temps…
Amateur de loli, amateur de servantes, amateur de petites sœurs (surtout les étudiantes plus jeunes) en passant
Les amateurs de lolicon passent résolument leur chemin...
Loli-addict, admiration pour les grandes dames, amateur de mignonneries ^O^/
Contrôleur d'amour universel, passant en souriant sans parler
7723 contrôle, en passant
Passage d'un fan de 7723 et d'un fan de lolita…
Je suis fan de lolitas
Je suis fan de Nuo Lan, je fais partie du parti mignon. Soutenir Nuo Lan mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon mignon soutenir
À part les faux travestis romantiques comme Furong et Fengjie, le reste est tout contrôlé.
Les lolis sont les meilleures
Fangirl des filles en 2D
Je ne sais pas quel type de passionné passe par ici
Même étage que en bas…
Même étage que en bas…
Même étage que le bas
Cela signifie être attiré par les reines et avoir un penchant pour la tsundere
Charger plus de réponses

Laisser une réponse